![]() |
Citation:
Pourtant je suis une fille ouverte d'esprit et aime aider mais quand la personne ne prend pas le temps de bien lire souvent ca donne ca comme résultat! Et c'est bien dommage j'attend toujour qu'elle s'excuse c'est la moindre des chose non!! moi c'est sans rancune de mon côté et le pire j'ai rien fait!!! Curieuse |
curieuse, nous on le sait que t'a rien fait et qu'il ne te serait jamais passé par l'idée de partir une guerre de religion.. ;)
J'espère que tu les aura tes excuses... |
Citation:
Curieuse |
Sujet Clos
SUJET CLOS .................... , puisque je voulais pas en faire un débat , je suis vraiment à la recherche d'une garderie pour ma fille , mais bon je trouverai un autre moyen .
Je trouverai une autre manière de chercher la garderie que je veux pour ma pitchounette , et j'y tiens a ce quelle soit MUSULMANE a 100% .......... -------------------------------------------------------------------------------- |
Est-ce que c'est si difficile pour toi imen de concevoir que tu t'est trompé dans ton jugement??:no:
|
Citation:
Ta bien le droit de mettre ta fille ou tu veux et je respect ca mais viens pas m'insulter quand j'ai rien dit ou fait qui pourrai t'insulter c'est pas moi ca!!!! j'ai des bonnes valeurs et je suis capable de le reconnaître quand j'ai tord alors j'attend toujours tes excuses Imen Curieuse Ps: assume ce que tu dit ou fait !!!!:yes: |
Citation:
|
Citation:
Je sais passe-partout mais parfois ca viens me chercher mais bon.... j'ai rien a me reprocher au contraire ;) il fait beau pis c'est une belle journée hé merci les filles :D Bonne journée a vous tous Curieuse |
Citation:
|
imen, je pense qu il y a mal entendu..curieuse n as pas changé ton message c impossible mm si elle le voudrait ...elle a juste fait remarquer que toi tu avais modifier ton message (toute seule)...
imen, en fait curieuse à juger ce quelle a dit opportun (mais l est ce vraiment ? pas sûrs) oui je pense que tu devrais t excuser si tu es toujours sur ce site biensûrs ....mais curieuse toi aussi on dirait que tu cherches la ptite bibitte alors parfois à vouloir trop en faire ben il arrive ce qui t arrive... mis à part tout cela je ne sais pas si vous aller sur d autres sites les filles mais pour celle qui le font:je suis surs que vous pouvez comparer le "climat" si on peu dire des different site ...et dernierement c vrai que c chaud par ici...c facile de recevoir des tomates lorsque l on n est pas daccord avec une majorité ou autres je trouve que ce site a un tres grand potentiel mais que malheureusement ca devie vite et on justifie souvent ca apres par des montée de lait (ca peu arrivé ca m est deja arrivé moi mm )mais là ou le bas blesse c que ca devient limite systematique... on peut ne pas etre daccord sur la vision d autrui mais on peut jaser de ca sans forcement à tout bout de champs clore les sujets par des batailles,des insultes ou je ne sais quoi ..je ne vise personne ds ce que je dis...mais me semble que vous avez du remarqué cette ambiance un peu electrique non?? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone