Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Youpidou! Mon pouponbus est arrivé! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12170)

maman poule pas trop 05/03/2010 23:14

he! les filles de la region de quebec, j`en ai recu une poupombus et c`est le fun au bout. j ai trouvé quelqu`un qui nous la fait pour pas trop chere. une 6 places minimum pour seulement 600$ avis a celles qui en veut. venez me le dire, repondez moi. elle a ete fait a mon gout sur mesure, reste seulement a metre ma peinture ca je voulait mes propre couleurs. :laugh::p
j ai hate a lundi pour l`utiliser.

a qui la chance, la seule a quebec a vous l`offrir !!!!!

CocotteMinute 06/03/2010 14:21

Citation:

Envoyé par maman poule pas trop (Message 119017)
he! les filles de la region de quebec, j`en ai recu une poupombus et c`est le fun au bout. j ai trouvé quelqu`un qui nous la fait pour pas trop chere. une 6 places minimum pour seulement 600$ avis a celles qui en veut. venez me le dire, repondez moi. elle a ete fait a mon gout sur mesure, reste seulement a metre ma peinture ca je voulait mes propre couleurs. :laugh::p

ca m'intéresse....tu peux me contacter en mp svp !!

meh 07/03/2010 20:21

je l'ai moi aussi depuis janvier et j'adore. J'assoie les petits et les grands. Desfois ils marchent un bout et après demande pour s,assoir. Je tirais une poussette et une brouette moi aussi et c'était plus pesant que maintenant. Mais que c'est silencieux. La brouette ça fait tellement de bruit.

Pour ce qui est du 4 places c'est le même prix mais pensez à la revente. C'est beaucoup plus facile de vendre un 6 places.

C'est beaucoup de sous à ramasser mais ça baisse les impôts avec l'amortissement et ça se vend très bien et autour de 700 usagé. Le monsieur peut accepter un acompte, des paiements tant par mois mais vous avez le pouponbus juste quand payé ou presque, enfin il me semble car j'avais demandé. Finalement j'ai payé cash.

J'adore, je me promène tous les jours avec depuis janvier car il n'y a eu que 2=3 fois ou il y avait trop de neige dans la rue. Présentement la cour est mouillé, je ne pourrais m'en passer.

meh 07/03/2010 20:23

Je précise c'est miniwagon que j'ai et c'est en plastique léger, aucune peinture, les sièges et la barre pour pousser sont rembourré.

boubou 08/03/2010 13:33

Citation:

moi je serais interessé dit moi en plus

maman poule pas trop 08/03/2010 14:58

tu lui faut tes deamnde 4, 6, 8, place avec une davant plus ou mois haut et tout tes besoins. il vas faire la poupoun bus pour toi. je t'envoie une photo de la mienne ce soir..:D

bahibak 08/03/2010 15:10

maman poule pas trop j'aimerais aussi voir la photo du pouponbus. Merci

jakara819@hotmail. com

luna2010 08/03/2010 17:33

Citation:

Envoyé par maman poule pas trop (Message 119642)
tu lui faut tes deamnde 4, 6, 8, place avec une davant plus ou mois haut et tout tes besoins. il vas faire la poupoun bus pour toi. je t'envoie une photo de la mienne ce soir..:D

Bonjour maman poule...merci pour ton participation à cette discussion...c'est sûre qu'on va se profiter.
Je suis aussi intéressée au poupon bus...stp je voudrais une photo ainsi que les coordonnées de la personne qui le fait. Merci.
maupulga

JuliaGoye 08/03/2010 19:55

Citation:

Bonjour maman poule!j'ouvrirait ma garderie au mois de julliet 2010 et je cherche desesperement un pouponbus 6 places pas chèr!j'aimairait bien si tu pourrait m'envoyer les corrdonees et une photo de ton pouponbus!!!Je serait trés contente d' en trover un pour me promener avec les petits!!!!Merci!!! Mon courriel:juliagoye
merci et j'attend ta reponse!!!!
julia

maman poule pas trop 09/03/2010 07:34

je vous ai envoyer une photo (si j'ai votre courielle)
il reste à faire le soleil sru la mienne le résultat vas etre super..

donner moi des nouvelles

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone