Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ma RSG voisine qui se fait prendre! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12182)

titoine 24/02/2010 19:02

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 114777)
Non, non, non... c'est là que tu te trompes. Plusieurs personnes et je suis d'accord, disent qu'elle a le droit de fumer un joint. Où il y a un problème et un sérieux problème, c'est de la faire dans les fonctions de son travail d'où sa responsabilité à prendre soins des enfants qu'elle a à sa charge!!! Des enfants qui dépendent d'elle titoine!

Si tu as fais un post là-dessus, j'imagine que cela devait te dépasser aussi non? Sinon je présume que tu n'aurais pas pris la peine de nous en parler?!?

Bien sur que cela me dépasse , voila le pourquoi de mon questionnement.
Justement j'y vais dans 20 minute chez elle lui parler et j'ai mentionner le pourquoi et elle est prête a discuter ..
Je vais voir avant d'avertir qui que ce sois .
j'ai aussi les enfants a coeur je vous redonne des nouvelles
Titoine

may66 24/02/2010 20:41

qu'elle fasse ce qu'elle veut enb dehors des heures de travail mais en presence d'enfant elle doit etre irréprochable .. que ferait elle en cas de feu stone ou en cas d'étouffement , la vie des enfants seraient t'elles sauves ???

Mamzelle Zen 24/02/2010 21:21

My god... Moi, à ce niveau, c'est tolérance ZÉRO !!!! Euuhhh On s'entend que ça se fait "jusssse" pas !!!! Fumer n'enlève en rien les qualités de cette personne. Mais être une maman et apprendre ce qui s'est passé, je retire mon enfant SUR LE CHAMP de cette garderie... même si on me dit que c'était la première et la dernière fois que ça se produisait. J'suis p'tête trop méfiante, trop stuck-up... C'est vraiment une triste situation...

mimi1980 25/02/2010 06:38

Citation:

Envoyé par titoine (Message 114792)
Bien sur que cela me dépasse , voila le pourquoi de mon questionnement.
Justement j'y vais dans 20 minute chez elle lui parler et j'ai mentionner le pourquoi et elle est prête a discuter ..
Je vais voir avant d'avertir qui que ce sois .
j'ai aussi les enfants a coeur je vous redonne des nouvelles
Titoine

Titoine, je comprend comment tu te sent ! Beaucoup ont vite envoyé ta voisine sur le cachot mais je comprend ta situation...c'est très délicat :( ! Et puis, comment t'en es-tu sortit ? Est-ce que la cela s'est bien passé ? !

titoine 25/02/2010 07:18

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 114867)
Titoine, je comprend comment tu te sent ! Beaucoup ont vite envoyé ta voisine sur le cachot mais je comprend ta situation...c'est très délicat :( ! Et puis, comment t'en es-tu sortit ? Est-ce que la cela s'est bien passé ? !

Hé bien voici le conte rendu,
J'Y suis aller discuter avec cette dame et effectivement elle fumais un joint dans sa cour elle na rien cacher!
je lui est parle quand présence des enfants cela ne ce fessais pas , elle est tout a fait d'accord avec moi..( elle a 2filles a elle)
Elle ma aussi dit tu sais chère voisine je comprend ton d"éssacord et le respect mais aujourdh'ui et jusqu'a vendredi j'ai aucun enfants alors ou est le problèm j'ai figer et je me suis demander de quoi j' me mèle:eek:
franchement je savais plus quoi dire moi pis ma grande bouche!
Son marie ne fume pas alors une bonne chose
Une chance que j'ai pas porte plainte j'aurai détruit une famille qui a mon avis et une bonne famille
Elle fume ok mais pas en présence des enfants alors je suis rassurer
ouffffffffffffff mais je suis contente d'en avoir le coeur net voila
Merci pour celle qui mon écoute et conseiller
Titoine

schtroumpfs 25/02/2010 07:57

Je te félicite d'avoir été vérifier, la prochaine fois avant de juger c'est important de valider avant, on fait cela souvent sans s'en rendre compte, tu as eu une bonne réaction quant à aller vérifier pour le bien être des enfants

titoine 25/02/2010 08:21

[quote=schtroumpfs;114894]Je te félicite d'avoir été vérifier, la prochaine fois avant de juger c'est important de valider avant, on fait cela souvent sans s'en rendre compte, tu as eu une bonne réaction quant à aller vérifier pour le bien être des enfants[/QUOTE
Je ne l'ai pas juger au contraire je préfèrais aller vérifier en tant que voisine
le jugement et trop facile je suis d'accord avec toi Shtroumpf!...
Me voila rassurer une bonne chose de faite quand tes pas sur tu vérifie .
Bonne journée les filles et merci encor
Titoine

PHANILIPRIX 25/02/2010 08:32

Bon voilà pourqu'oi il faut toujours laisser la chance au coureur :laugh: :laugh:

curieuse 25/02/2010 08:36

Tu a bien fait et bien réagis bravo !
Curieuse

CocotteMinute 25/02/2010 08:41

Tou est bien qui fini bien !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone