![]() |
Citation:
|
Si yen as qui veulent venir a bouvrette..
|
mary me semble que c'est à toi de décider de l'endroit où tu veux aller et tes parents entre payer 10 ou 12$ me semble qu'il n'y a pas une grosse différence. De là le pourquoi que moi je n'en parle pas avant, je donne ma feuille pour l'autorisation de sortie avec toutes les informations dessus et par la suite le parent décide ou non de faire participer son enfant. Si tu en avais pas parlé avant et que tu aurais dit je fais une sortie le 12 avril et ce sera 12$/enfant les parents auraient p-e chialer un peu mais ils auraient embarquer. Il y a plein de garderie dans notre coin qui font des sorties tout le tempd en autobus et ça revient à 20$ et les parents paient ça, je te dit je crois qu'ils en font une à chaque 2 mois.
|
en passant finalement on en fera pas de souper je crois plus personne en parle?
|
Moi jai des parents a faible revenue donc je savais que si je leur mettais `` dans le visage`` il aurait pas voulu mais la jai choisie une date a date 2 parent ma dit oui mais c es que aujourhdui jai juste 2 amies..Va voir lautre post..
|
Pour le souper je ne sais pas c es vrai que plus personne en parle..
|
Moi pour le souper je suis toujours open pour Laval ;) ! Le sujet est comme tombé au cachot hein !!!!
Mary, moi Bouvrette, c'est trop loin et la différence des prix n'est pas assé grosse pour faire 45 minutes de route. Je dois pas oublier que si nous y sommes à 9H00, je dois quitter ici à 8H00 et c'est pas tous mes cocos qui sont déjà ici...oui cette journée les parents devront faire exception mais ...et en plus, si nous quittons à 13H00, je suis pas chez moi avant 13H45-14H00..rendu là , sa sera assé toff pour la sieste :( |
Citation:
|
Oui mais c es normal jarrive avec 10$ au lieu de 25.....Et moi Bouvrette est a 10 minutes de chez nous max et jai reeussis a convaincre mon pere de conduire mon auto donc sa me prennais une date ou il travaillais pas..
|
Je vous met le lien du chalet des érables pour les cpe
http://www.chaletdeserables.com/images/prix.pdf C'est 13.55$ pour les 1 à 4 ans et 16.08$ pour les adultes....prix incluant la taxe :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone