![]() |
En plus mon fils ne mange pas de chocolat (il n'aime pas le chocolat) Aller donc comprendre ... Hahaha !!
Mais effectivement il y a plusieurs école de pensée la dessus ... Comme quand tu apelle info santé deux fois les deux infirmière ne disent jamais la même chose .... Ma cousine était privé de tout à la maison quand on était jeune (pas de chocolat ni bonbons et sa mère mettait jamais de sel dans son alimentation) Et bien résultat quand elle a été en âge de faire ses choix elle même elle s'est gavé et est devenu obèse (quand je dis obèse c'est presque obèse morbide là) Alors à quoi bon interdire tout à ses enfants quand on ne leurs montrent pas à faire des bon choix mais aussi à en manger de temps en temps !! Mes enfants ont une super bonne alimentation (fruits, légumes, viandes et pas trop de cochonerie) mais oui je leurs offres des gateries et des fois le week end on va manger au MC Do !! Hahahah Mais je ne croyais pas que le lait au chocolat était aussi controversé hihihii !! |
Citation:
C'est bien mieux boire du lait au chocolat que pas de lait et c'est quand même mieux boire du lait au chocolat que du jus d'orange.... Le lait de soya contient autant de calcium et de vitamine D que le lait de vache... ce que ne contient pas le jus de fruit... On a qu'à regarder le tableau des valeur nutritionnelles sur l'emballage pour faire nos choix... |
Merci bidule c'est bon à savoir !!
Ca me confirme que finalement, j'suis hot hahahaha !! Et vive le lait au chocolat !! Hihihi :D |
Petite rectification !
Le sucre dans le jus pur que l'on peut voir dans la liste des valeurs nutritives, est un sucre naturel que contient le fruit. Si vous lisez les ingrédients il n'y est pas supposé d'avoir de sucre de rajouter (seulement des fruits pures) et pourtant il y a bel et bien du sucre dans la valeur nutritif. C'est un sucre que tous les fruits possède. Il n'est aucunement dommageable pour la santé Pareil pour le sucre du lait, qui lui aussi est entièrement naturel. Mais pour répondre à la question du départ, il existe du lait au chocolat sans sucre ajouté et déjà tout préparé avec les même bons ingrédients que le lait ordinaire. J'en achète une fois de temps en temps pour moi et même ma diététiste me le permet ! :D 2 verre par jour c'est peut-être pas mal à cet âge là, mais si ça lui permet d'avoir ces vitamines que l'on retrouve dans le lait je n'ai rien contre. |
moi je trouve que s'est beaucoup car du sucre nous en avons partout dans le pain les pates alimentaires . Que mange t -il au matin des céréales ...elles en contiennent toutes du sucre meme le beurre de peanut nutella et autre ...compote de pomme a moins de faire attention de ne pas prendre celle avec du sucre ...aims a chacune ses convictions ... et ej respecte ton choix .
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone