![]() |
J'ai lu trois articles dans la presse en mars 2008... Écrit par Marc Tison au sujet des garderies subventionnées. Il explique que si votre revenu familial est inférieur à 45000$, les garderies à 7$ ne sont pas pour vous! Ces articles sont claire et précis!! Tellement que je les montre aux parents lors de l'inscription.
Si vous voulez voir de quoi il en retourne aller à www.lapresseaffaires.com et chercher les articles de Marc Tison en date du 9 mars 2008. Bonne lecture! Caryane |
En ontario je paye 160 par semaine qui veut dire 32 par jour qui veux dire 640 par mois ... cela es t en millieu familliale! J'aimerai bien payer du 20$ par jour au lieu de 32 Vous etre chanceux ! Présentement je cherche dans les garderie mais je suis sur attente ... pour etre subventionner ... Mon fils reste 1 ans pour aller a l'école alors avant que je puisse avoir la subvention mon fils va avoir commencer l'École ... qui ne serra pu rien d'avoir la subvention.
|
j qi poste le meme commentaire il y a 1mois ou 2 .... je ne suis pas professeur mais j avais egalement effectué le calcul et oui effectivement les parents sont perdant ... mais vas t en expliquer ca aux parents toi ...
|
moi j'ai ouvert ma garderie ;a 7$ pour aider les parents qui en avait vraiment besoin... resultat je me retrouve avec plein de de parents qui peuvent se payer le privé mais qui economise en venant dans ma garderie... et les parents qui ne peuvent pas payer 35$ par jour ben ils viennent pcq c'est 35$ pour la semaine mais ils savent bien qu'au bout ils perdent de l'argent mais sur le coup ils peuvent payer que 35$ par semaine...
Citation:
|
Je ne suis pas surprise du tout. Nous avons un salaire familiale très ordinaire, dans la moyenne je dirais et avec les déductions et le retour anticipé, une journée à la garderie privée de ma fille me coûte moins de 7$.
Le système du 7$ est profitable aux familles à haut revenu qui sont gratteux ou encore, aux familles qui on de la misère à se faire des économies en attendant les retours anticipés. Probablement qu'avec le retour anticipé aux mois, les garderies privées viendront à ce moment là, plus populaire. C'est mon avis. |
Ce n'est pas en janvier prochain qu'il y aura le remboursement anticipé au mois??
J'ai entendu ça quelque part... |
oui ses supposer detre a partir de janvier
|
Oui a partir de janvier! Mais ils ont pas encore decide quand (1er, 15e ou a la fin):)
|
C'est officiellement arrivé : les remboursements anticipés au mois.
Voici le lien pour celles que ça intéresse : Remboursements anticipés au mois |
J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour moi, mon garcons sera dans une garderie 5 jours semaine à 25$
Je fais 35 000 et mon conjoint 33 000 net. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone