![]() |
Citation:
J'ai picasa3 et le fichier de photo dans l'ordinateur j'ai windows7 |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Bon je vais en télécharger d'autre.. Celui avec la fleur est fait sur bois 10" par 10"
|
ok
Dans picasa, clique sur la photo, va dans Fichier, Exporter l'image dans le dossier Une fenêtre va apparaitre, tu va voir Redimensionner, et là tu choisi la grosseur, plus le chiffre est petit, plus ta photo sera rapetissé. Par défaut il va mettre la photo redimensionné sur ton bureau et il ouvrira le fichier pour te le montrer à la fin. Donc ça ne changera rien à ta photo d'origine. Dit moi si ça fonctionne ! Ou si tu as d'autre question ;) |
bon ça a fonctionner je suis contente pour toi ;)
|
3 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 188
Pièce jointe 189 Pièce jointe 190 Voila Le premier c'est encre et huile sur toile.. J'ai adoré Le deuxieme c'est a l'acrylique sur toile, il n'est pas terminer il manque des branches encore que vous pouvez peut etre voir au crayon en gris. et le troisieme acrylique sur bois. Une assiettre que j'ai acheter chez Omer de Serre. |
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 191
Ici c'est encore l,assiette mais de plus proche.. Voila c'est que quelque-unes de mes peinture.. Celle que je suis entrain de faire est tripant.. |
Citation:
Merci, je vais allé voir quand la rediffusion ;) |
Wowww, Lyli la souris, c'est super jolie ce que tu fais ;) BRAVO!!
|
Citation:
Merci beaucoup.. Je m'épate moi-même !! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone