![]() |
Citation:
|
les filles vous êtes folle!!!! C'est bien drôle de vous lire. Moi j'écris pas de gros textes car mautadine que je tape pas vite à l'ordi...lol
|
Quand tu vas au resto, le cuisinier met-il toujours des gants ? ;)
|
Citation:
non pi quand je suis aller dans un resto rapide connu pi que je els vu avec des grosse plaques degeu sur les mains entrain de faire le hot dog du monsieur a coté jai failli renvoyer sur son comptoir!!!!!!! yarc ca veut dire quon pourrait pogner le sida en allant au resto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
vous voyez mon cerveau travailel trop aujourdhui!!!!! ;)
|
arrête! ça boucane jusqu'ici!
|
Citation:
cesse de te tracasser...le lavage des mains suffit en CPE, les cuisinière ne portent pas de gants...si ça peut te rassurer |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai travaillé 16 ans dans une cuisine d'un commerce de détail, nous ne portions pas de gants, puisque les gens se sentent immunisés, donc ne se lavaient jamais les mains et touchaient à n'importe quoi avec leur gants, alors!!! C'est mieux un bon lavage de mains que des gants. J'ai même vu à Boston, un cuisinier dehors entrain de fumer une cigarette avec des gants...chai pas si il s'est laver les gants par après..Si non, ça c'est dégueux! :eek: Les gants te protège de tes coupures, mais pas des bactéries si tu touchent à plein de choses avec. Pour la MAPAQ, le lavage des mains est prioritaire, ainsi que de ne pas porter de bijoux etc...
Bonne soirée Clarinette |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone