![]() |
J'ai été dans le même cas que toi dernièrement... pour payer mes comptes et faire l'épicerie, j'ai pris arrangement avec ma proprio... je n'ai pas payé le loyer et je l'ai réparti sur les mois restants au bail... c'est sur que ça augmente les autres mois, mais tout le monde a mangé et les comptes ont été payés....
Si tu as une maison, les institutions financières peuvent aussi remettre un paiement... informe toi! Bonne chance ma belle et ne lâche pas!!! |
... EXPLIQUE MOI!
Ok, moi aussi je suis payé le jeudi, mais moi ca me convient ... ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu dis que tu ne seras pas payé durant 2 semaines pcq les parents n'ont pas le remboursement anticipé ? PI CA ... Ils doivent te payer quand même, et le remboursement, c'est eux que ca regardes, pas TOI ! Imagine s'il n'y en avait pas .. tu attenderais sans doute pas à la fin de l'année durant leur rapport d'impôt pour être payé hein ? C'est la même chose présetement ! Je pense à toi, je t'envoie des pensées ++ |
My god... C'est pas drôle ça weandyou... :no:
J'en ai déja arrachée dans la vie... La, je suis pas riche du tout mais ça me fait de la peine ;( Si tu es mal prise, écris moi, je vais t'aider moi aussi :yes: |
Je suis désolé Veronycka mais moi j'irais pas chez HSBC ou autre cie de finance a un taux de 35% ce que tu paie comme paiement ne couvre meme pas les interets et de plus si tu es au max a la banque pas sure qu'il v'ont te preter il v'ont avoir besoin d'endosseur crois-moi j'ai travailler 28 ans dans une cie finance compétiteur de HSBC
|
Bobinette...pas pour un prêt élevé...juste pour se starter...Les parents la paye deux semaines plus tard...elle remboursera le tout...C'est pas du long terme..C'est pour se dépanner...
|
oui mais le pret est a 35% pareil et les clients disait toujours c'est pas pour longtemps dans 1 mois ou 2 je vais te payer au complet et jamais dans 1mois ou 2 ils payaient le minimum qu'il gardais leurs pret etait de 18 mois et de plus son conjoint a fait faillite donc refus pareil car le monde pense je vais aller dans une cie de finance car j'ai fait faillite mais les approbations ont changer de beaucoup sont rendu aussi stricte que la banque et si tu appel juste pour un infos expliquer ton cas ils viennent de faire un bureau de crédit meme si tu as pas donner l'autorisation c'est comme ca maintenant
|
Je te comprends super bien Bobinette...Mais dans son cas...c'est une mesure d'URGENCE...elle doit nourrir ses enfants...et as essayé toutes les autres avenues....
|
je suis d'accord elle peu toujours essayer mais si elle a plus de 3 demandes au bureau de credit elle sera refuser automatique
mais pour les repas de la garderie weandyou pour cette semaine il y a les pates alimentaire en speciale au IGA $0.99 les Primo au SuperC les clémentines a 2.99 la caisse, faire un paté au poulet (poulet, creme de poulet, macédoine de légumes et patate pilées) les enfants adorent les pate alimentaire pour cette semaine c'est ca que tu pourrais faire. |
wendyou tu es de quel endroit ?
|
Premierement, merci a tout le monde d'essayer de trouver une solution pour moi :o
Alors pour repondre a vos questions... Bobinette, J'ai suivi le conseil de Veronycka et j'ai appelé HSBC pour une demande de crédit... Mais bon cest peine perdu j'ai 5 coches de REFUS pour les 3 derniers mois alors j'espere pas trop... :( :no: Alors cest pas si grave Bobinette, ca changera pas grand chose rendu au point où jen suis... Véro, et bien je vais essayer d'expliquer plus clairement :p Les parents m'ont donné un choix. Et j'ai fait ce choix. Mes options était : 1- Les 2 enfants commencent le 15 avril 2- Les enfants commencent à l'ouverture mais on me paye le 15 avril Alors puisque je ne pouvais vraaaiment pas me permettre une perte de 450$ (pour 2 enfants X 2 sem), je preferais avoir un retard de paiement que pas pentoute... Je sais que cest pas correcte, je vais mettre mes culottes la prochaine fois, mais LÀ LÀ javais pas les moyens de perdre 450$ ;( Mélianne, Ce n'est pas une option possible pour moi :no: Ca ne fais pas longtemps que je suis dans mon nouveau logement (5 mois) , et je trouve que ca ''parait'' mal... Mon propriétaire arrete pas de me dire qu'il est impressionné de voir une jeune fille aussi débrouillarde, ca lair que je suis la seule locataire qui a pas eu aucun retard ou probleme (paye en retard ou pas pentoute, cheque qui rebondissent etc...) Alors je tiens a garder mon statut de ''parfaite locataire'', ca aide quand on veut des nouveaux comptoirs hihi! Alors il me reste juste à attendre voir si je vais etre accepter pour mon pret (ce qui metonnerais) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone