![]() |
bonjour, j'habite à Pointe-aux-trembles, je suis une mamam à la maison et je vais garder des enfants chez moi, le probleme est ce que je ne serai pas disponible avant le 1er novembre, comme exception pour vous depaner peut-etre la dernier semaine d'octobre. Ecrivez-moi car je suis en Europe à ce moment: noeliatatay. Ma fiche: http://www.magarderie.com/garderie-m...e-enfants.html
Ça pourrai etre un depanage jusqu'a que vous trouvez une garderie plus convenable pour vous. |
bonjour
bonjour , moi je te comprend parfaitement, sadoit etre difficille pour toi , moi je vie la meme chose que toi avec mon fils , mais moi je pense qu'il est entraine de faire ces dents, et dieu seul sait,si cest pas le cas a ce mement essaye de prendre le temps de savoir cest quoi le probleme petit a petit car cest tres important, sa doit etre quelque choses qu' il a choquée , je te dis seulement d`etre passiante et sa va rentré dans lordre , car ta fille a vraiment besoin de toi et d'etre rassuré , merci nissa:
|
des bonnes nouvelles
Bonjour a toutes les mamans et éducatrices qui ont pris le temps de me répondre,
J'ai la joie de vous annoncez que ma fille va finalement quitter ce service de garde merdique où elle pleure toujours. J'ai trouvé une super maman qui accepte de garder ma fille chez elle avec sa propre fille. Mon bébé commencera lundi qui vient et je me croise les doigts pour que ce soit enfin la bonne et qu'elle soit heureuse. Je l'aie trouvé grâce à ce site!!! Merci pour tous vos commentaires ce fut très aidant!!! Isa-laurie |
Je suis bien contente pour toi et ta puce! Donne nous des nouvelles de son intégration!
|
voici quelque places disponible bonne chance
Citation:
Va voir sur le site la trottinettecarottée.com ( dans place disponible) bonne chance et bon courage curieuse |
Coucou supers mamans!!!
Merci a toutes de votre aide si précieuse. Ma fille va super bien. La maman qui en prend soin avec sa propre fille est génial. Je suis tombée sur la perle rare. Elle est douce, attentive, communicative, souriante et j'en passe. Je suis trop heureuse!!! Enfin je peux laisse ma fille en toute confiance pour aller travailler la tête en paix. Merci encore pour tous vos conseils. |
Bon, fiou!
Ta fille est chanceuse d'avoir une mère à l'écoute comme toi ;) Tout est bien qui fini bien! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone