![]() |
Je ne pouvais pas passer ce post sans laisser un commentaire, j`ai été toute chamboulée après avoir lu tout ces témoignages. Premièrement, j`aimerais t`envoyer tout l`amour que j`ai en moi pour de dire à que point je compathie à une si grosse perte. Je suis impressionnée par ta facon de foncer et de faire ce qu`il y a à faire pour le bien-être de toi-même et de ton petit amour! Je ne connais pas la gardienne que tu as rencontrée, car je suis bien loin, mais j`ai vraiment aimé la facon dont elle t`a approché et aussi sa facon de communiquer en général. Elle à un (je ne sais quoi) qui me fesais sentir bien en la lisant!...Je tenais juste à le dire!...Je te souhaite la meilleure chance qui soit dans tes recherches et souhaite à toute ta petite famille, santé et bonheur à l`infini! ...lilikatxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
Lilikat... Merci. C'est gentil tous ces beaux commentaire à mon égard et je le prend en "mosus" :D
Moi aussi, je suis impressionnée par la maturité de Madmoizel et son conjoint a tellement un bon sens de l'humour! Ils sont tous les deux des personnes tellement authentique et ils sont tellement attentionnés comme parent! C'est vraiment fou! Je suis vraiment choyée d'avoir la chance de prendre soins de leurs fils Dérek dès septembre et je les remercient d'avoir croisés mon chemin "juste au bon moment" :yes: |
Citation:
|
Citation:
|
Merci Lilikat! Merci! :p
|
moi ausssi je suis super toucher par tout vos messages! de plus qu'une grosse bombe mes tomber dans le visage cette fin de semaine... notre journal local a piblier un article qui parlait de mon fils décéder, c'étais un genre de mise au point suite a l'article précédent... outch quand tu t,en attand pas sa fesse... heureusement je fait de mon possible pour faire la paix avec mon passé et mon petit Dérek m'aide beaucoup a m'accrocher finalement c'est lui qui est ma raison de vivre... Tuladi je suis vraiment heureuse de t'avoir trouver j'en revien pas encore ... tout est si ... parfait!
|
Madmoizel, je pense qu'il "fallait" que nos chemin se croisent!
Et c'est fou, l'article qu'ils ont publiés sur Damien sans ta permission :( Sois forte... On est tous avec toi :yes: |
Citation:
|
Hihihi Phani! Mets en! :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone