Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Clarifier cette situation (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13166)

Vero Hull 26/03/2010 07:45

En tant que maman je ne m'attendrais pas a ce que ma gardienne paye pour ma situation familiale, mon choix de vacances ou de garde partagée. Si tu as un enfant pour combler la différence alors a ce moment tu pourrais lui offrir mais encore la libre a toi.. L'idée d'enlever le 5$ par jour pour la nourriture est gentille mais encore la pas obligatoire. Déjà que tu charges pas tes vacances je pense que déjà la c'est pas mal moins que beaucoup d'autres RSG.

tuladi 26/03/2010 07:50

Véro Hull c'est super le fun d'avoir les opinion des parents :D

gregisa 26/03/2010 08:03

ouf c'est fait!

merci pour votre soutien les filles et merci aussi à Véro Hull pour ta vision en tant que parent.

alors, certaine d'entre vous vont me trouver folle, d'autres molles mais on a fait une entente de contrat raccourci et un 'bonus' (60% pour 4 semaines aléatoires pour garder sa place en septembre) alors je me cherche (peut-être) un ami pour les vacances... mais disons que l'entente me permet quand même de garder la tête au dessus de l'eau car ce ne sera pas facile de combler des trous dans le mois...

pas facile quand on a le bien-être des enfants avant notre porte-feuille, je suppose que c'est pour ça que je fait ce métier!

tuladi 26/03/2010 08:09

PISSOUUUUUU!!!!! :laugh: :laugh:

Je suis contente que ce soit fait! Maintenant, respire et relaxe :D

gregisa 26/03/2010 08:12

en tout cas, mon mal de tête est partit comme par magie!

PHANILIPRIX 26/03/2010 08:33

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 126550)
PISSOUUUUUU!!!!! :laugh: :laugh:

Je suis contente que ce soit fait! Maintenant, respire et relaxe :D

PISSOU X 2 :p :p :p

sarahmarialopez 26/03/2010 12:53

ok ok je vais pas t'écoeuré. Mais je me sens X3 hahahahahhahahahha

gregisa 26/03/2010 12:58

:laugh: :laugh:

riez autant que vous voulez, je me sens en paix pour le moment... vous pourrez me le rappeler quand je viendrai me plaindre que je suis dans la merde financièrement à la fin de l'été...

:p :p

PHANILIPRIX 26/03/2010 13:26

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 126828)
:laugh:

riez autant que vous voulez, je me sens en paix pour le moment... vous pourrez me le rappeler quand je viendrai me plaindre que je suis dans la merde financièrement à la fin de l'été...

PAS DE TROUBLE :p :p :p ça va nous faire plaiiiiiiisir

sarahmarialopez 26/03/2010 13:45

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 126828)
:laugh: :laugh:

Oh je vais pas l'oublier!!! :) ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone