![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
C’est fait….. J’ai avisé le proprio que je vais garder un couple d’enfants vue que je ne retourne pas travailler.
Et pas de réponse…négative ni positive!?! |
Karminou, je me doute que ça doit pas être drôle comme situation, ça a dégénéré chez vous...
Je trouve aberrant qu'un propriétaire laisse aller les choses comme ça. Toutefois ici on parle de milieu familial , donc les filles ne peuvent avoir plus de 6 enfants. Moi je vis dans un quartier entouré de personnes agées et ils aiment s'attarder à venir voir mon petit groupe lorsqu'on est dehors. J'ai du stationnement à volonté car je suis sur un coin de rue et les parents respectent l'espace qui leur est réservé. Pour ce qui est du sujet principale, je suis aussi propriétaire d'un 3 loyers à trois-rivières et personnellement, je n'apprécierais pas qu'un locataire décide d'y installer une garderie sans m'en parler. On ne se le cachera pas, mais avec une garderie, ADIEU le beau gazon! Détérioration des surfaces de plancher aussi! particulièrement si c'est du bois flottant! Et puis.. qui paie les dégâts inexpliqués.. toilette bouchée par un jouet (ce qui est arrivé à un de mes amis) ou tout autre dommage.. J'ai une garderie chez moi et je suis là pour donner mes directives et les enfants sont très disciplinée mais je ne crois pas être capable de donner carte blanche à une autre personne car malheureusement, les statistiques ne sont pas bonnes au départ. |
Citation:
Si on endommage quel'que chose il faut le reparer! |
Citation:
Il y a des locataires qui s'en foutent de l'état des planchers et du gazon.. et ça on ne le sait qu' après avoir signé un bail.. :no: |
Hé ben moi j'ai la meilleure des propriétaires...non seulement que ca fait 5 ans que je j'ai la garderie , mais elle a voulue installée un plancher flottant, payer pour la petite clôture que j'ai fait pour la garderie, et c'est elle qui s'assure que le déneigement du toit ce fait parce que elle sait que j'ai des petits papouttes sous ma responsabilité.
Je suis une locataire très fiable et j'embellie sa résidence, et mon mari et moi on met des fleurs, du gazon , des roches blanches pour faire jolie...l'année passée elle a fait refaire le patio, et cette année c'est la cuisine... elle est vraiment le top ..et je lui rend bien parce que je l'appele pas souvent pour des petits trucs... :) Mais avant que j'ouvre la garderie je travaillais dans un bureau et j'en lui ai parlée et je lui ai expliquer que je voulais rester à la maison avec mes filles mais que je pourrais garder quelques enfants ..et je lui ai demander si cela ne lui dérangeais pas ?? et elle m'a dit : Moi je suis tellement contente que il a quelqu'un qui est toujours là dans la maison ..et son mari m,a dit que je n'étais pas un CPE ... :o alors si tu tombes sur une bonne personne ca peut marcher !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone