![]() |
Ben honnêtement moi je te sugère fortement d'aller à Children's avec ton petit bonhomme.C'est pas normal qu'il ne fasse juste que dormir ....est ce qu'il a des larmes?...est ce que son haleine sent bizzard?...est ce que sa peau redevient normal quand tu pinces sur le dessus de sa petite main?...
Pauvre petit chou...ça se dégrade très vite à cet âge la . Bonne chance |
Citation:
Eh bien pour ce qui est des larmes honnêtement jusqu'a hier matin il était très chialeux et il pleurait énormement et quand il pleurait il avait des larmes. Disons que depuis qu'il a commencé a dormir beaucoup hier apres-midi il ne pleur pratiquement plus. Il est chigneux mais ont dirait qu'il n'a meme pas l'énergie de pleurer et lorsqu'il se met a pleurer il a les yeux qui ont dlair de se remplir d'eau mais rien ne sort sauf peut-etre 1 larme 1fois sur 2 :o. Lors que je le pince sa peau redevient normal mais il a une petite marque rouge qui reste la ou je l'ai pincé... :confused: |
Dans ce cas...il ne semble pas désydrater ou du moins il l'est pas encore mais vu son jeune âge j'irais consulter ailleurs que St-Justine par mauvaise expérience que j'ai eu avec mes puces quand elles étaient petites.Va au children's, je t'assure que tu sera pris en charge très vite.La fille de ma chum est malade depuis mardi dernier (semaine passé) et elle ne fesait que ça dormir et finalement elle a un streptocoque et elle a commencé hier à prendre des antibios et elle commence à remonter la pente.Vaut mieux être complètement rassuré que juste à moitié.
Bonne chance !! |
Euh...juste de même.Au début tu parles de ta fille et ensuite de ton fils.C'est qui,qui est malade finalement ?
|
ok je viens de relire :)
Au début c était ta fille et la c est ton petit homme |
Bon je viens de parler a mon chum et la décision finale est la suivante: j'habille mon ti-homme et je vais passer la nuit a l'hopital avec lui. Il vient de se réveiller et il a essayer de se mettre a 4 pattes dans son lit et sest ecraser sur son matelas. Il s'est rendormit tout de suite...
Ma fille est tombé malade mercredi passé, elle a commencé a faire de la fievre et toussait bcp. Sa durer jusqu'a samedi sa fievre et dimanche elle était en pleine forme. Mon fils a commencer sa fievre et sa diarrhé samedi... |
Redonne des nouvelles ma belle...sage décision ;)
|
Citation:
|
Bon matin les filles, :zzz:
Alors voila mon fils a un début de déshydratation, les oreilles rouge et des boutons dans le fond de la gorge. Dès que je suis arriver a l'hopital les infirmieres ont pris en charge mon fils et nous sommes ressortie ce matin a 5h. Le medecin ne m'a pas donne d'antibiotique, il ma dit de lui donner du advil pour la douleur, que c'est surement sa qui empeche mon fils de boire. Quand lui calmant la duleur il y a de forte chance qu'il recommence a boire normalement. Il ma aussi dit de continuer a essayer de le faire boire ou manger du liquide. N'importe quoi en autant qu'il prenne du liquide. Comme il n'est pas bcp bcp déshydrater il ne voulait pas lui mettre de soluté. Il ma dit de meme lui donner des popsicle ou de la creme glace si sa peut lui permettre de s'hydrater. Si samedi il est toujours dans le meme état alors je dis retourner d'urgence. Je suis au moin rassuré la. Je sais que je ne capotais pas pour rien et que mon fils a bel et bien quelque chose. Je le laisse dormir et j'essais de lui donner quelque chose a boire a chaque fois quil se reveille. :yes: La je vais vous laisser et aller me coucher je suis crever... je vais profiter que mon chum est a la maison ce matin pour me remplacer lol :laugh: Je vous souhaites a tous une tres belle journee ;) |
PI PI PI YÉ TU CORRECT TON TI PIT :confused:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone