![]() |
trop belle ta molly je te souhaite tout le positif possible avec ta cocotte xxx
|
Elle est super belle ta Molly... je suis présentement en recherche pour un petit chien pour mes enfants! En voyant Molly, j'ai hâte de l'avoir déjà.
Je vais probablement avoir un "yorky", d'un éleveur tout près de Sherbrooke. ILs sont tellement mignons.... Je suis contente que Molly aille un peu mieux! Tiens-nous au courant.... Ça pas de bon sang comment on s'attache à ces petites bébittes!!! :p |
Merci les Filles!
Malheureusement, ça n'augure pas bien pour ma petite Molly! :( Elle n'a aucune amélioration depuis vendredi dernier et le vet à de moins en moins d'espoir que sa paralysie soit réversible! Vous pouvez pas vous imaginez comme ça me fait de la peine! Je retourne chez le vet ce soir pour un test de sensibilité et changement de médicament et si ya pas d'amélioration d'ici 1 semaine....je n'aurais pas le choix de la faire euthanasier. ;(;(;( Car en plus elle n'a plus de contrôle sur ses syncters donc elle fait de l'incotinence urine et fait caca sans le savoir. :no: Je vous en redonne des news de le compte rendu final.... |
Citation:
|
pleins d'onde positive pour toi xxxxxxxxxxxxx tite molly :(
|
hhaaaaa est full cuttttteeeee une belle petite saucisse ma saucisse lui fais un gros bisous
|
Veda, je suis vraiment triste pour toi.. :(
Tu est bonne de vivre tout ça et de nous le partager.. les autres filles qui ont des animaux à la garderie vont sûrement avoir l'oeil ouvert sur ce genre de situation. Ne te retiens pas de nous partager tes sentiments. |
:( ouffffffff je lis cela et sa me donne des frissons !!! Moi qui ici traite mes animaux comme des bébés !! MY GOD..je sais même pas comment je réagirais pour être franche :no: !!!!!! Je te souhaite tout le courage possible !!!!!!!
|
Merci encore de votre soutient les filles!
Hier, j'ai été chez le vétérinaire avec Molly pour un test de sensibilité voir si ses pattes réagissait aux stimulies de pressions entres ses orteils queue etc. Elle n'a pas réagit à aucun stimulies malheureusement..... :( La vet pense qu'il y a un disque qui comprime la moile osseuse donc les nerfs qui fait bouger ses membres et c'est ce qui paralyse Molly! Donc sans opération ya rien a faire malheureusement vu qu'elle ne répond pas au injection de cortisones..... L'opération est de plus de 3000$ et c'est pas garantis que Molly remarche,,,,, Je n'ai pas les moyen de payer cette somme. Si je l'avais croyez moi que je la ferais opérer! :no: Donc, on va surement l'euthanasier Molly, Vendredi soir pour abréger ses souffrances....... Sa me brise tellement le coeur elle a juste 5 ans et elle était en plein de forme et plein de joie de vivre! J'ai hâte que la semaine se termine car je pas trop le morale et ses dificile de faire mes journées à la garderie.... ;(;(;(;( Merci pour tout les filles. |
Citation:
aller lache pas ma belle sincèrement karoline xxx |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone