Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Sous le choc, un enfant vient de quitter en ambulance! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13873)

garderie poupi 12/04/2010 17:49

t'as des nouvelles???

natou 12/04/2010 20:40

Bon, voilà, j'ai eu des nouvelles. La cocotte va bien :) . Le papa était seul lorsqu'il est venu rejoindre sa fille à la maison et maman était encore au travail. La maman avait effectivement donné du tylénol rhume pour décoongestionné sa puce et ne l'avais pas dit à papa donc celui-ci n'était pas au courant.

La cocotte est sous observation durant 24 heure et demain elle rencontrera un neurologue. Elle a passé une batterie de test et tout semble être correct.

Ce qui me fait le plus chaud au coeur c'est que la maman m'a remercié à plusieurs reprises pour mon sang froid et m'a façon d'avoir gèré la situation.

Comme j'ai de bons parents :Yes:

J'espère que tout va continuer à bien aller.

Vero Hull 12/04/2010 20:45

Pauvre cocotte.... la preuve ces pas des jokes du "sirop". Je me fais regarder drôle quand je dis que moi j'en ai jamais donné à mes files et jai encore moins l'intention de le faire maintenant!

fafalava 12/04/2010 20:47

Ouf, je suis contente pour toi que tout aille bien, le cocotte etait peut etre un ti peu trop malade pour la garderie ce matin et ca tombait mal pour la maman... des fois c'est tellement niaiseux, on se dit je vais le faire juste une fois pis malheureusement c'est une fois de trop, elle doit tellement se sentir coupable la pauvre petite maman... j'espere que sa pinotte, va prendre du mieux rapidement et que le neurologue ne leur annoncera pas de mauvaises nouvelles... reviens nous des que tu en sais plus

mimi1980 12/04/2010 20:49

Citation:

Envoyé par natou (Message 132357)
Bon, voilà, j'ai eu des nouvelles. La cocotte va bien :) . Le papa était seul lorsqu'il est venu rejoindre sa fille à la maison et maman était encore au travail. La maman avait effectivement donné du tylénol rhume pour décoongestionné sa puce et ne l'avais pas dit à papa donc celui-ci n'était pas au courant.

La cocotte est sous observation durant 24 heure et demain elle rencontrera un neurologue. Elle a passé une batterie de test et tout semble être correct.

Ce qui me fait le plus chaud au coeur c'est que la maman m'a remercié à plusieurs reprises pour mon sang froid et m'a façon d'avoir gèré la situation.

Comme j'ai de bons parents :Yes:

J'espère que tout va continuer à bien aller.

OH que je suis contente pour toi ma belle ouffffffffffffffff que de soulagement :yes:

Dre.House 12/04/2010 20:50

oh my god lautre fois mon chum voulais donner un sirop contre la toux a mon gars :no: je lui ai peter une coche....je lui ai dis de jamais lui donner ca que cetais dangereux... etc.. il me croyait pas et voila la triste histoire qui lui fera realisé :yes: une chance que la petite va mieux pauvre maman qui doit ce sentir coupable !!! c'est super qu'il t'aille remercié mon gars s'est juste fendu le front tantot dans le cours et jai paniquer totalement que jai defoncer le moustiquaire !!! oufff

bonne soirée et redonne nous des news

mimi1980 12/04/2010 20:54

Moi je fais partit de la génération où nous pouvions en donner aux enfants...ils n'ont que 5 et 6 ans et petits, ce n'étais pas contre indiqué :no: !!!!! Je n'avais jamais entendu une telle histoire...sa donne la chaire de poule en sachant que les miens en ont toujours eu !!!!!!

natou 12/04/2010 20:57

Merci Les Filles Pour Votre Soutien, Je Vous Redonne Des Nouvelles DÈs Que J'en Ai !

libertée 12/04/2010 21:03

ouff, me voila rassuré.
je n'étais pas capable d'aller me couché sans savoir comment va la cocotte!!
merci
voila le fruit de tes efforts.
je vais aller me couché maintenant
chow

natou 12/04/2010 21:06

Citation:

Envoyé par libertée (Message 132381)
ouff, me voila rassuré.
je n'étais pas capable d'aller me couché sans savoir comment va la cocotte!!
merci
voila le fruit de tes efforts.
je vais aller me couché maintenant
chow

:laugh: C'est fou comme on s'inquiète de ces enfants là, on les aime tellement et lorsqu'on est maman ou RSG on dirait qu'on s'en fait pour tous les enfants de la terre. Je n'aurais jamais étécapable de dormir moi non plus. J'ai eu le téléphone dans les poches toute la journée.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone