Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Sh*t, ma garderie ne sera plus complète! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13886)

Vero Hull 13/04/2010 08:59

est peut etre en ligne au guichet :)

Chez Clodie 13/04/2010 09:13

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 132506)
Cé long hein à matin... d'habitude est arrivée ça fait longtemps :D

y avait peut-être des micros chez toi et ils ont tous entendu ce que tu leurs réserves :cool:

Sandroune 13/04/2010 09:17

Bonjour Phanie, je suis ancienne maman utiliatrice pour 2 grands maintenant et future utilisatrice d'un service de garde. Je trouve innaceptable que tu ne sois pas respecté. Me semble que c'est pas compliqué de payer à temps... Mais le pire, c'est que ce parent "irréfléchi" ( pas le bon terme mais on comprend pareil!!! ) c'est qu'on dirait qu'il n'a pas conscience que c'est son enfant qui va en souffrir. Car s'il fait ça chez toi, il le fera necéssairement ailleurs aussi, et la même chose arrivera encore,et son petit sera retiré et devra recommencer ailleurs. Bref, c'est certainement pas facile de dire "Bye Bye" mais c'est quand même ta paye qui est en jeu, et ton moral, ton humeur et tout ce qui en suit qui va en souffrir si tu entres dans ce cercle vicieux! Et comme dans un post plus haut, si lui avait pas sa paye a temps de la part de son boss qui a un gros smile dans la face.... j'aimerais bien voir ça!

Bref, c'est l'avis d'une maman qui payeait à temps ( et payera à nouveau bientôt!!! ) et qui crois que vous êtes ( les RSG ) des anges précieux dont il faut prendre soins!!! :)

Alyjackocéangel 13/04/2010 09:44

ouain toute une histoire mon amie!!!!
as-tu sorti ton sourire de lionne?? es-tu encore en vie???? lollll
je suis derrière toi, maudit que ça fait du bien les virer de bord parce qu'ils nous rient dans la face!!!(ça m'est arrivé 1 fois)

PHANILIPRIX 13/04/2010 09:52

Bon finalement pas de sous pas de garderie... maman est reparti à la maison avec sa puce...

Chez Clodie 13/04/2010 09:56

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 132524)
Bon finalement pas de sous pas de garderie... maman est reparti à la maison avec sa puce...

Pauvre toi, ça fait quand meme chier un comportement comme cela :( Je crois qu'on préfèrait avoir nos sous et ne rien avoir à dire là-dessus.

Je trouve plate de devoir en venir à cela mais que veux-tu, des fois, on y est obligé. Courage ma belle ;)

melanie martin 13/04/2010 09:58

eeeeeeeeee elle a réagi comment je veux des détails et bien fais pour elle sa lui apprendras pas sur qu'elle aimerais sa que son patron la paye en retard mais tu sais pour des parents des fois se qui est bon pour eux ne l'est pas necéssairement pour nous il ne réflichisse pas moi sa m'enrage

Alyjackocéangel 13/04/2010 09:59

ouiannnnnnnnnn elle a réagit comment????? va-t-elle chercher son chèque et revenir???

PHANILIPRIX 13/04/2010 10:04

Citation:

Envoyé par melanie martin (Message 132528)
eeeeeeeeee elle a réagi comment je veux des détails et bien fais pour elle sa lui apprendras pas sur qu'elle aimerais sa que son patron la paye en retard mais tu sais pour des parents des fois se qui est bon pour eux ne l'est pas necéssairement pour nous il ne réflichisse pas moi sa m'enrage

Elle m'a dit papa yé pas gentil il a oublié le chèque encore à matin alors je lui ai dit qu'il y avait un guichet au dépanneur elle m'as répondu la phrase célèbre... j'ai pas ma carte de guichet.... et ma réponse célèbre fut la suivante... tu retournes à la maison... là la panique ben je travaille moi... j'ai dit moi aussi et pas gratuitement à part ça... alors papa est supposé venir me payer ce soir... ce que je doute beaucoup... en ce qui me concerne ça ce termine drette là.

Ma lettre de résiliation est prête et signée de ma main il manque seulement sa signature anyway son contrat de 3 mois se termine vendredi... alors c'était soit une résiliation ou un non-renouvellement...

Yamaneko 13/04/2010 10:09

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 132531)
Elle m'a dit papa yé pas gentil il a oublié le chèque encore à matin alors je lui ai dit qu'il y avait un guichet au dépanneur elle m'as répondu la phrase célèbre... j'ai pas ma carte de guichet.... et ma réponse célèbre fut la suivante... tu retournes à la maison... là la panique ben je travaille moi... j'ai dit moi aussi et pas gratuitement à part ça... alors papa est supposé venir me payer ce soir... ce que je doute beaucoup... en ce qui me concerne ça ce termine drette là.

Ma lettre de résiliation est prête et signée de ma main il manque seulement sa signature anyway son contrat de 3 mois se termine vendredi... alors c'était soit une résiliation ou un non-renouvellement...

Comment ça "j'ai pas ma carte de guichet", ya tu vraiment du monde qui traîne pas sa carte de guichet??? :confused:

On a tellement de place dans nos sacoches faut bin que ça serve! :laugh:

Au vu de sa réaction, franchement tu as bien fait, c'est plutôt louche leur affaire! :yes:

Bon courage pour la suite!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone