Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Une grosse montée de lait ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13902)

Alyjackocéangel 13/04/2010 13:10

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 132677)
wouhou! Juliette, t'embarques d'habitudes... :laugh:

je m'esssssssssssssssssscuse là ,mais ton image me donne MAL AU COEUR..... :laugh::oops:trop de couleur:tearywave:

mimi1980 13/04/2010 13:11

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 132701)
je m'esssssssssssssssssscuse là ,mais ton image me donne MAL AU COEUR..... :laugh::oops:trop de couleur:tearywave:

:laugh: moi sa m'a prit environ 2 min pour comprendre que c'étais du Jello !!!! :laugh:

loganou 13/04/2010 13:11

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 132695)
:laugh: tout le temps....je passe mon temps à crier "oh non pas là" pis après je me rend compte que c'est de la bouette lollll ! J'ai tu donc hâte à L'été moiiii !

ca mes arrivé lautre jour! une mini etait tombé dans bouette!!! sa maman me dit le lendemain que son pantalon sentait le c..c... ?%$&%?&?%&*% GROS MALAISE alors on joue dans le driveway jusuqua nouvel ordre:eek:

gregisa 13/04/2010 13:12

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 132701)

ben t'as le droit :yes: excuses toi pas:) si tu veux, je peux l'enlever mais va falloir que tu enlève aussi ton dernier message parce qu'il va suivre...

Alyjackocéangel 13/04/2010 13:13

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 132705)
ben t'as le droit :yes: excuses toi pas:) si tu veux, je peux l'enlever mais va falloir que tu enlève aussi ton dernier message parce qu'il va suivre...

ben non... je vais juste pu la regarder!!!:laugh::D

mimi1980 13/04/2010 13:14

Citation:

Envoyé par loganou (Message 132704)
ca mes arrivé lautre jour! une mini etait tombé dans bouette!!! sa maman me dit le lendemain que son pantalon sentait le c..c... ?%$&%?&?%&*% GROS MALAISE alors on joue dans le driveway jusuqua nouvel ordre:eek:

:eek: oh non !!!!!! LOLLLLL non moi parexample, mon n'amoureux les ramasses tous le matin avant d'aller travailler et quand mes chiens sortent pendant le dodo, je les ramasses au fur et à mesure....j'ai ben trop peur que les petits tombent dedans :laugh:

gregisa 13/04/2010 13:14

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 132703)
:laugh: moi sa m'a prit environ 2 min pour comprendre que c'étais du Jello !!!! :laugh:

c'est pas juste du jell-o... ça d'l'air que c'est une ville en jello :rolleyes: ...

je vous l'enlève là les p'tites vieilles qui pogne le vertige avec des couleurs :laugh:

mimi1980 13/04/2010 13:15

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 132710)
c'est pas juste du jell-o... ça d'l'air que c'est une ville en jello :rolleyes: ...

je vous l'enlève là les p'tites vieilles qui pogne le vertige avec des couleurs :laugh:

:yes: oui oui j'avais vu que c'étais une ville lollllllllllll :laugh:

juliette 13/04/2010 13:15

Je sors avec le soleil!! :) non en fait... je fais des boites, pis des boites, pis d'autre boites... pis peut-être quelques boites... :) JE DÉMÉNAGE!!! youhou!!!

Mais j'ai l'air d'avoir manqué de petites bagarres!! personne m'appelle!?!? personne me le dit!?!? kessé ca!?!?

De la bouette avec de la marde de chien dégelée.... euh.... hm.... bon ok pour le jell-o finalement!! :)

Alyjackocéangel 13/04/2010 13:17

Citation:

Envoyé par juliette (Message 132712)
Je sors avec le soleil!! :) non en fait... je fais des boites, pis des boites, pis d'autre boites... pis peut-être quelques boites... :) JE DÉMÉNAGE!!! youhou!!!

Mais j'ai l'air d'avoir manqué de petites bagarres!! personne m'appelle!?!? personne me le dit!?!? kessé ca!?!?

De la bouette avec de la marde de chien dégelée.... euh.... hm.... bon ok pour le jell-o finalement!! :)

tu t'en va où avec tes boite???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone