Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Attention, ça pourrait être le vôtre! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13960)

fafalava 14/04/2010 14:28

Non, mais serieusement on a pas a chercher de midi a 14heure lol, c'est ordinnaire et dangereux, de la a savoir si elle devrait etre renvoyee ben la ca cest autre chose, est-ce un manque de jugement isole ?? Moi cve qui me choque, c'est qu'elle meme n'est pas aussi pres du bord que les cocos

Alyjackocéangel 14/04/2010 14:33

Yamaneko,après avoir vu ton video, je dirais ceci:SONT DONC BEN CONS À TREOIS-RIVIÈRES, ILS NE CONNAISSENT PAS ÇA DES BARRIÈRES PLUS HAUTE QUE 30 CM....VOYONS DONC!!! BEN TROP FACILE DE TOMBER LÀ!!!

Yamaneko 14/04/2010 14:34

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 133465)
Non, mais serieusement on a pas a chercher de midi a 14heure lol, c'est ordinnaire et dangereux, de la a savoir si elle devrait etre renvoyee ben la ca cest autre chose, est-ce un manque de jugement isole ?? Moi cve qui me choque, c'est qu'elle meme n'est pas aussi pres du bord que les cocos

Elle est peut-être restée à distance égale de tous les coco (des plus petits en tout cas) pour réagir vite si y'en a un qui fait un geste imprudent, mais quand té rendue à devoir faire ça, à quelque part c'est parce que c'est dangereux pis tu le sais! :eek:

Yamaneko 14/04/2010 14:41

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 133470)
Yamaneko,après avoir vu ton video, je dirais ceci:SONT DONC BEN CONS À TREOIS-RIVIÈRES, ILS NE CONNAISSENT PAS ÇA DES BARRIÈRES PLUS HAUTE QUE 30 CM....VOYONS DONC!!! BEN TROP FACILE DE TOMBER LÀ!!!

Bin ça reste un port avant d'être un lieu touristique, faut que les bateaux puissent accoster... (les trucs en métal ce ne sont pas des barrières, ça sert à autre chose mais fouille moi quoi!). Je pense qu'ils mettent des "vrai" barrières quand ya des évènements touristiques mais seulement dans les zones où ya beaucoup de passants (à confirmer, j'ai jamais remarqué... O_o). Tout cas ya pas eu souvent des accidents, mais faut dire que le monde surveille leurs enfants quand ils vont là c'est comme de rien...

Alyjackocéangel 14/04/2010 14:50

Citation:

Envoyé par Yamaneko (Message 133474)
Bin ça reste un port avant d'être un lieu touristique, faut que les bateaux puissent accoster... (les trucs en métal ce ne sont pas des barrières, ça sert à autre chose mais fouille moi quoi!). Je pense qu'ils mettent des "vrai" barrières quand ya des évènements touristiques mais seulement dans les zones où ya beaucoup de passants (à confirmer, j'ai jamais remarqué... O_o). Tout cas ya pas eu souvent des accidents, mais faut dire que le monde surveille leurs enfants quand ils vont là c'est comme de rien...

y a beaucoup de monde et une piste cyclable... me semble que ça devrait être mieux attriqué non???

Yamaneko 14/04/2010 14:53

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 133478)
y a beaucoup de monde et une piste cyclable... me semble que ça devrait être mieux attriqué non???

Je sais pas j'ai jamais géré de parc portuaire, mais est-ce qu'à Montréal et Québec y'on des barrières? :confused:

may66 14/04/2010 19:06

J'ai pas assez d'infos pour juger cette personne la...devant mon ordi je pourrais juger mais ca ne me tente..

vie_79lebel@hotmail.com 15/04/2010 00:36

c'est passé au nouvelle aujourd'hui!! Ca fais jaser plusieurs personne!! J'espere qu'il vont savoir qui c'est!

vie_79lebel@hotmail.com 15/04/2010 00:46

Citation:

Envoyé par Yamaneko (Message 133444)
Je suis de Trois-Rivières, et même pour moi je ne me sens jamais safe d'être sur le bord du quai, pourtant je sais nager et je n'ai pas le vertige. Elle a peut-être dit aux parents qu'ils allaient au parc portuaire, mais pas sure qu'ils savaient que les enfants seraient aussi près de l'eau. Je ne sais pas si en tant que parents j'aurais accepté ça pour ma fille si elle avait 7-8 ans (je ne suis pas rendue là), mais probablement que non. Ce genre de risque tu les prends avec papa ou maman, pas avec la RSG et 8 amis... Même à 7-8 ans, ce ne sont pas tous les enfants qui savent nager et à moins que la RSG soit sauveteuse de seconde carrière, j'aurais été choqué de trouver ma fille sur ce genre de photo! :no:

Mais bon je suis peut-être mère-poule...

Moi aussi je suis deTrois-Rivières et j'avoue que c'est assez haut si tu tombe.Moi même je ne m'approche jamais très près du bord! Y'a tellement plein 'autre place ou les enfants peuvent jouer sans danger au parc portuaire!

vie_79lebel@hotmail.com 15/04/2010 09:11

Citation:

Envoyé par vie_79lebel (Message 132975)
Je suis sans mots après ce que je viens de voir!!!! C'est au parc portuaire de Trois-Rivières Lundi le 12 avril 2010. Les enfants sur le bord du fleuve!!!! Il n'y a pas un CPE qui approuverais cela! Si ce serais mon fils.......S.v.p faites circuler cette photo que quelqu'un reconnaisse cette femme irresponsable!!! :eek:

Prenez note que ce n'est pas moi qui a pris cette photo!! C'est une fillede Trois-Rivières que je ne connais pas personellement. Je veuxseulement faire réfléchir qu'on ne sait jamais a qui on peut faire confiance!

Sylvie

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone