![]() |
On pourrait faire un recours collectifs contre ce site Web....faudrait demander à MAC :yes: ils prennent nos infos personnels sans consentement !!!
|
Pis en plus moi, la seule description qui on volé sur ce site ci est : Nous avons des animaux qui ne SERONT pas en contact avec les enfants. La garderie est située tout près de Côte St-Philippe à 2 minutes de l'autoroute 25. méchante belle description de garderie caline :furious: !!!!!!
|
Je dis aussi clairement aux parents que ce site copie mes informations sans mon autorisation. Que d'un sens, ce site n'est pas légal et de ne pas s'y fier. Il doit y avoir une solution ça juste pu de bon sens. De plus, j'ai changé de nom de garderie il y a quelques mois car il y avait au moins 4 garderies avec le même nom et certaine n'avait pas une bonne cote et sur ce site, c'est encore le vieux nom, je sais donc exactement lorsque c'est un parent qui a vu mon nom sur ce site.
|
Citation:
|
Il n'y a pas personne ici qui connait un avocat par hassard qui pourrait nous aider ?
|
Ecrivez a JE !!!!
|
Juripop, c'est un centre d'avocats et conseillers juridiques Bénévoles (ou vraiment pas cher)
C'est un nouvel organisme et je les connaient car j'ai assistée à un de leurs conférences pour les formations que je donne avec Parent Secours :yes: Voici leurs site Web: http://www.juripop.org/category/non-...ats-benevoles/ |
Je ne connais un avocat, je vais lui en glisser un mot et je vous en reparle dès que j'ai des nouvelles!!!
Je crois que l'on a des droits, mais il faut trouver lesquels!!! Bonne journée |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone