Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ma maison est hantée!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14302)

tuladi 23/04/2010 07:39

Brrrrrrr... Vous me donnez des frissons!

J'ai eu peur, hier soir, quand j'ai fermée les lumières! :o

Moi, j'veux pas la voir la photo!!!!

anne-la-banane 23/04/2010 07:44

mjo-lyne et juliette, je vous ai envoyé un mp avec la photo.... dites oi ce que vous voyez....

Inquiete toi pas tuladi, je te l'ai pas envoyé....lollllllll

anne-la-banane 23/04/2010 07:48

il ya une suite à cette histoire de photo aussi.... la tante de mon mari est allée voir une voyante qui peut dialoguer avec les morts..... on y croit ou on y croit pas....mais venant de la tante de mon mari, je sais que c'est vrai car elle n'est vraiment pas du genre à inventer des histoires... en tout cas....

Comme je disais plus tôt, son mari est décédé, et en voyant la photo , la voyante a dit que c'était son mari (melle ne la connaissait pas, donc ne savait pas qu'elle avait perdu son mari) et la voyante a tellement dit de détails que même personne ne savait qu'elle sait que c'était son mari... et qu'il veille sur elle ... Il empêcherait d'Autres esprits de s'en aller de la maison...il prend leur energie pour protéger sa tante....

Je trouve que ça l'a du sens... mais à chacun d'y croire ou pas...

Maryam31 23/04/2010 07:54

Hein je veux voir la photo aussi :):)

Ben moi depuis quelque temps ma fille le soir a beaucoup de misere a s'endormir elle nous dit qui a un monsieur dans sa chambre et nous pointe tjrs sa fenetre :eek::eek:et pour ma part j'ai disons vecu des choses pas mal etrange aussi :eek: mais j'ai pas peur a chaque fois qui m'arrive des choses comme ca je suis zen je dirais hihihihi

est ce que vous ecoutez chasseur de fantomes a canal z

Les petites bulles 23/04/2010 14:03

Ok, ben moi ma maison était vraiment hantée, nous y sommes déménagé en juin 2009 et mes deux filles ne dormaient vraiment plus bien. Ma plus grande avait arrêté de manger, dormait mal, faisait d'horribles cauchemars et faisait des crises d'angoisse à répétition. un soir, je fini par lui demander pourquoi elle avait si peur de rester dans sa chambre et elle me regarde comme jamais elle ne m'avait regardé et me dit: maman, je ne peux pas te le dire parce que je vais faire des cauchemars. et elle me met la main sur la bouche. Le soir même j'envoie un message à une médium que ma soeur connaissait pour lui demander de m'aider car ma fille n'avait jamais eu de mal à me raconter ses cauchemars. Pour faire une histoire courte, on a finit par appeller un monsieur qui fait de l'équilibrage d'énergie et après 7 jours de "travail" sur la maison, plus rien. Du jour au lendemain, mes filles font leur nuit, ma plus grande ne fait plus de cauchemars et a recommencé à manger et ne fait plus de crises d'angoisse. Coincidence me direz-vous, libre à vous de croire ou non, mais nous on y croit. Plus jamais on va dire à ma grande que ce qu'elle voit n'est pas vraiment là!

luisa 23/04/2010 19:26

Moi aussi j'aime bien le paranormal.Cela me fascine!
j'aimerais bien voir la photo moi aussi!!!

Merci

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone