Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   La sortie d'la semaine! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14401)

tuladi 28/04/2010 15:03

Habituellement, Crecrinette, c'est les parents qui payent mais ici, c'est moi qui paye :yes:

tuladi 28/04/2010 17:59

Il me reste deux place d'enfant et une d'adulte dans ma Van :yes:

Madagascar 28/04/2010 18:45

My god t'es primé tuladi lolllllllllll
Moi les sorties je peux pas avec toute la gang que j'ai... et tlm s'endors a 10h30 fak pis on dine a 11hrs max et midi tlm dors... C'est démotivant cette semaine mon gars file pas pis j'intègre 2 nouveaux enfants j'hais ca :-((((((((((((

tuladi 28/04/2010 21:52

Peut-être une autre semaine, Melango! ;)

isabelle13 29/04/2010 11:37

PIs comment c'était?

Moi je veux une place a la garderie de Tuladi, pas pour la fille la pour moi LOL

Madagascar 29/04/2010 13:36

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 139709)
Peut-être une autre semaine, Melango! ;)

Salut j'ai une question par curiosité comment tu fais pour garder seulement deux enfants et faire des sorties.. à 2 enfants tu arrives financièrement.

tuladi 29/04/2010 13:45

Hihihi! Tu es drôle Isabelle13 :laugh:

Je viens de coucher les p'tits...

Croyez-le ou non, Zaynab n'est JAMAIS venue! Je l'ai attendue devant la billeterie de 10h00 à 11h15 :eek:

S'pas grave, j'suis sûr qu'elle à une bonne excuse hihihi

En-t-k, ça ne nous à pas empêcher d'avoir du fun!!! On a tellement tripper et j'ai prise des photos TELLEMENT belles.

Je vais en faire un montage chez Jean-Coutu et offrir à leur mère un livre des photos de nos sorties éducative pour la fête des mères!

Mes cocos étaient tellement BEAU à voir! Ma p'tite de 19 mois pointait les singes, crocodiles, poissons etc. en criant "AHHHH yé beauuuu!!!" hihihi :p J'vous l'jure, elle était tellement "cute" que c'est elle que le monde prenaient en photo!!! hihihi :laugh:

Et mon grand de 3 1/2 ans avait les yeux tellement grand ouvert, tout pétillant, que j'avais peur qu'ils sortent de leurs orbites hihihi! :laugh: Il arrêtait pas de m'dire "Nathalie, je t'aime!" et il chantait tout le long en revenant à la garderie hihihi

En-t-k, moi, je vous encorage à en faire, des sorties éducatives. C'est autant l'fun pour nous que pour les p'tits et ici, on en fait au moins 1 par semaine :yes:

Mais j'aimerais ça que vous "embarquiez" plus que ça! L'ets go les filles, vous avez manquées de quoi!

tuladi 29/04/2010 13:45

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 139935)
Salut j'ai une question par curiosité comment tu fais pour garder seulement deux enfants et faire des sorties.. à 2 enfants tu arrives financièrement.

Ben oui, j'arrive financièrement! :yes:

Madagascar 29/04/2010 13:56

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 139961)
Ben oui, j'arrive financièrement! :yes:

Ok je me demandais simplement car à deux enfants payant t'a beau mettre ca à 30$ par jour ca fais un maigre 60$ par jour meme pas le salaire minimum ca :eek: Et si tu paie les sorties wowww Y'en reste pas épais ;(

mary2609 29/04/2010 14:01

Sa depend du revenue familiale melango. Pour ma part j'en garde 2 a temps plein et 1 a temps partiel, mon chum travaille ses 40h semaines, nous payons un loyer de 1000$/mois, et nous vivons de mes allocation familial et du revenue de mon conjoint. Ce que je gagnes en gardant ses 3 petits coco me sert entierement a acheter lepicerie et les jouets article de bricolage de la garderie. Tout le reste, c'est dans mes poches pour flamber comme bon nous semble...

Dans le fond je pourrais tres bien rester a la maison avec mes 3 ti-zamour et dependre entierement du revenue de mon chum et on y arrivait tres bien. Si je le fais c'est vraiment parce que jaime sa et pour que mes enfants ai des amis avec qui jouer a la maison. :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone