Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   C'est la diarrhée, qu'est-ce que je fais? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14448)

mercedes 27/04/2010 13:28

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 138423)
Ils peuvent le rattraper la gastro ça se rattrape encore et encore...

ahhhhhh !!!!! y é tu trop tard pour rappeler la maman

loganou 27/04/2010 13:31

non y pas trop tard!!!!!!! hey elle a deja pas mal tirée lelastique tant qua moi

tuladi 27/04/2010 13:33

OUI! Appelles la et demandes y même pas si ça y tente de v'nir! Exiges le!:yes:

mercedes 27/04/2010 13:38

je vienne de l`appeler je lui ai dit de venir immédiatement du au nombre de diarhée et que j`en pouvais plus et que je contamine tout le monde et que si elle venait pas je serait obliger d`apeller urgence santé, elle me dit que n-é- ways tout le monde l`a déja eu et que il y a personne a contaminer pi elle me dit fait ce que tu a a faire moi il faut que je reste au boulot je ne peut pas partir aille elle est réceptionniste pas comme un docteur ou chez pas moi en chirurgie la !!!:furious:

sa fait que je vais faire ce qui a a faire au nom du parent :furious: pauvre ti minou qui va aller passer des heures a l`urgence a attendre la maman ;( jusqu`a 19h, j`en reviens meme pas, je vais demander a ma mère d`y aller avec lui, mais que aussitot que elle voit la maman elle lui remettra une belle lettre que son enfant n`est plus le bienvenue chez moi..:mad:

PHANILIPRIX 27/04/2010 13:39

Citation:

Envoyé par loganou (Message 138435)
non y pas trop tard!!!!!!! hey elle a deja pas mal tirée lelastique tant qua moi

YÉ RENDU ENCORE PLUS LOIN LÀ L'ÉLASTIQUE Y VA FINIR PAR PÉTER :laugh: :laugh:... ooups désolé ;( j'ai fait dans mon pétalon :laugh: :laugh:

loganou 27/04/2010 13:40

quoi!!!!!!!!!!!! dans quel monde on vit :(

Dre.House 27/04/2010 13:40

scuse moi mais la mere stune grosse conne lol

PHANILIPRIX 27/04/2010 13:41

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 138453)
je vienne de l`appeler je lui ai dit de venir immédiatement du au nombre de diarhée et que j`en pouvais plus et que je contamine tout le monde et que si elle venait pas je serait obliger d`apeller urgence santé, elle me dit que n-é- ways tout le monde l`a déja eu et que il y a personne a contaminer pi elle me dit fait ce que tu a a faire moi il faut que je reste au boulot je ne peut pas partir aille elle est réceptionniste pas comme un docteur ou chez pas moi en chirurgie la !!!:furious:

sa fait que je vais faire ce qui a a faire au nom du parent :furious: pauvre ti minou qui va aller passer des heures a l`urgence a attendre la maman ;( jusqu`a 19h, j`en reviens meme pas, je vais demander a ma mère d`y aller avec lui, mais que aussitot que elle voit la maman elle lui remettra une belle lettre que son enfant n`est plus le bienvenue chez moi..:mad:

Rappelle là demande-lui son adresse au travail mets le beubé dans un taxi et envoie-lui à son travail... yé pas malade yé correct... Ha ouin pi dit-lui que té son éducatrice pas sa mère .... PAS GAME :p

loganou 27/04/2010 13:42

ayoye je terminerai le contrat a soir! demain elle serait ben obliger dcaller malade pauvre c.....en plsu tu peux leclure 48 h alors quelle se démerde

loganou 27/04/2010 13:43

ayoye jen reviens pas ....c triste des enfants elevés de meme :(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone