Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Combien devrais-je donner (à une gardienne à la maison)? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14493)

tigidou 28/04/2010 11:56

non c est variable un a deux journee par semaine (elle le garde deja (le petit vien chez la dame qui garde ) mais cette dame cherche quelque chose de '' stable ''

cest sur que oui je vais parler avec la maman avant de dire oui a quoi que se soit !

je voulai juste une opinion a savoir combien donner

patati 28/04/2010 11:57

bien moi si ton fils est alergique...personellement je fournirais le repas de l'autre enfants...car tu ne sais pas se que la maman va metre dans sa nouriture une petite miete par terre et tu es faite....
en t k moi je prendrais pas cette chance...c'est la vie d'un enfant...

sois dis en passant moi j'ai dejas fais affaire au noir avec une fille et je lui donnais 30$ par jour...et elle s'occupais que de mon fils... elle recevais aussi du chomage donc c'etais une bonne paye 150$ de plus par sem...
donc 250$ par semaine je trouve cela cher....surtout pour du noir et pour seulement 3 JOURS... declarer c'est une autre pair de manche...decarer j'yrais avec du 50$ par jour...faut pas oublier qu'elle va se servire de ta maison pour garder l'autre enfants et en plus elle seras payer par l'autre maman + le chomage ou BS alors......non non non...30$ par jour au noir celons moi c'est ok...

faut pas oublier que si elle se fais pogner bien toi aussi ;)

Pense y bien :)
Bonne fin de journée!!!

tigidou 28/04/2010 11:58

oui elle ma dit quelle me reviendrai demain avec les info ect
oui cest du 6h a 5 h (mais le 5 h ca peux etre avant aussi dependament de quelle shift mon chum fait (soir nuit ou jour )

bestiole 28/04/2010 11:59

Moi je donnerais 200$ par semaine, ça lui reviendrait à 66$ par jour, je trouve que c'est bien pour un travail non déclaré.

tigidou 28/04/2010 12:00

ben comme je lai dit , le noir ou pas ca me derange pas

donc au noir je devrai donner combien et declarer combien

pour ce qui est de lautre enfant cest ce que je veux fournir aussi le lunch mais pas le payer ,,,

bestiole 28/04/2010 12:06

Citation:

Envoyé par tigidou (Message 139204)
ben comme je lai dit , le noir ou pas ca me derange pas

donc au noir je devrai donner combien et declarer combien

pour ce qui est de lautre enfant cest ce que je veux fournir aussi le lunch mais pas le payer ,,,

Tu n'as pas à payer pour le lunch de l'autre enfant à mon avis. Sois ses parents te donnent un montant pour qu'il puisse manger chez toi (3-4$ par jour), soit ils lui préparent un lunch.

juju108 28/04/2010 12:25

c est une bonne idee d avoir quelqu un a la maison et surtout s il peut avoir un petit ami de temps en temps c est encore mieux. preparer un repas pour un ou pour deux ou trois c est pas bien bien plus cher il faur s arreter sur ce point moi je pense. la dame bien c est son travaille et a doit d etre payer ce qu elle faut au noir ou non ce point la non plus me tacasse pas combien faut il la payer c est autre chose moi je pense que entre 60$et 65$ par jour est juste et bien payer car 2 jours elle sera paye aussi par l autre maman. bonne chance dans tes demarches

mercedes 28/04/2010 12:29

Citation:

Envoyé par Koalabear (Message 139161)
WOW $100 par jour, c'est bcp, non?

ouain j`avoue mais j`ai pas eu le temps de revenir lol! parceque j`essaye de voir combien serait idéal mais je suis poche dedans:laugh:

carole 28/04/2010 13:44

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 139197)
bien moi si ton fils est alergique...personellement je fournirais le repas de l'autre enfants...car tu ne sais pas se que la maman va metre dans sa nouriture une petite miete par terre et tu es faite....
en t k moi je prendrais pas cette chance...c'est la vie d'un enfant...

sois dis en passant moi j'ai dejas fais affaire au noir avec une fille et je lui donnais 30$ par jour...et elle s'occupais que de mon fils... elle recevais aussi du chomage donc c'etais une bonne paye 150$ de plus par sem...
donc 250$ par semaine je trouve cela cher....surtout pour du noir et pour seulement 3 JOURS... declarer c'est une autre pair de manche...decarer j'yrais avec du 50$ par jour...faut pas oublier qu'elle va se servire de ta maison pour garder l'autre enfants et en plus elle seras payer par l'autre maman + le chomage ou BS alors......non non non...30$ par jour au noir celons moi c'est ok...

faut pas oublier que si elle se fais pogner bien toi aussi ;)

Pense y bien :)
Bonne fin de journée!!!

Je m'excuse mais à $30.00 par jour je resterais chez- moi. A $50.00 aussi.

tigidou 28/04/2010 14:19

ben je te prendrerai tout simplement pas !!! lol !!

je ne donnerai quand meme pas 100 $ par jour pour garder la il faut pas exagerer non plus
non pour moi dans ma tete javais entre 50-70 $ par jour en tete et je vois que ca a du sence !selon plusieur
les autre tan pis vous etre trop chere
(elle mon (puisque jai 3 personne interesser toute parler autour de ca aussi ! pesonne ma parler de salair exacte mais a peux pres ! et ca ressemblais pas mal a ca !

merci

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone