![]() |
c,est certain que je suis intérressée aussi à la gagner cette trousse, cela me donnerais une idée ce que Ziraf fait.
bonne chance à toutes... |
Bien sur que ca m'intéresse
|
Bonjour,votre tirage d'une trousse m'intéresse beaucoup.
|
J'aimerais participer moi aussi. Je suis justement rendu à cette étape avec mes petits. Merci!
|
Elle serait grandement appréciée et utile!
Je désire m'inscrire pour la trotti-trousse Ziraf. J'ai ouvert mon service de garde au mois de juillet et je pensais essayer les produits Ziraf mais j'attendais que mon budget me le permette car j'ai dû rénové entièrement mes locaux en plus de les aménager a neuf.
Je me croise les doigts afin que cette fin de journée me porte chance, même si elle a commencé bien triste (décès ce matin de ma chère grand-maman adorée):( Bonne chance a toute! Annie Garderie Papillons bleu |
je ne connais pas mais cela pourrais etre interessant de decouvrir. merci
|
Bonjour,
J'aimerais participer au concours. j'ai entendue parles en bien des trousses Ziraf et la trotti-trousse est adapté à mon groupe je serais vraiment heureuse de pouvoir essayer leurs trousses. Merci cher Administrateur de m'inscrire pour le tirage! Anne-Soleil: |
Bonjour, je suis une maman à la maison car je n'ai pas trouvé une gardrie pour mon enfant et j'ai perdu mon emploi. Je vais garder d'autres enfants à la maison mais je n'ai pas d'argent pour acheter de trousses educatives alors votre tirage m'intéresse beaucoup. SVP inscrivez-moi à votre tirage, merci.
|
Très interessée!!
Je suis justement entrain de décider quel programme je vais choisir.
|
Moi aussi ça m'interresse. s'il est encore temps. Merci
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone