Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Fête des mères (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=37)
-   -   Cadeau pour maman: WOWWW! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14709)

alagarderie.com 05/05/2010 08:25

je viens de rater ma prise 2 :(

J'ai trouvé des bouteilles de pilules mais je les ai laissé trop longtemps et ç'est devenu tout noir...

Colaille.. me semble que j'en faisait quand j'étais petite pi là chu pu capab ;(

loganou 05/05/2010 08:30

des vers jetables transparent ca fais tu???? et on met les perles et lanneau avant de mettre au four????

tuladi 05/05/2010 09:17

2 pièce(s) jointe(s)
Voici les miens... J'en ai fait une douzaine pour faire un mobile + 2 porte clefs.

Ils sont si frais fait qu'il y a encore de l'humidité... J'espère que vous aller bien voir.

Les petits sont fait avec des verres à shooter :yes: J'ai mis des étoiles, coeurs en mousses, plasticine, perles colorées + en bois, des brillants et des bouts de crayons à cire qui eux, ont trop fondu. La prochaine fois, je n'en metterais pas.

Camomille 05/05/2010 09:48

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 142044)
Wow! Quelle bonne idée! Moi, je ne sais même pas quoi faire faire aux enfants encore....je suis pas mal dernière minute mettons...

Bonjour Crecrinette!

J'ai moi aussi déjà fait des colliers comme ceux-là mais, cette année, j'ai trouvé une idée super simple, originale et amusante. Nous allons offrir aux mamans des bouteilles de parfum d'ambiance pour la maison. Si ca t'intéresse, va voir sur le site de Zetika sous la rubrique ''Fête des mères'' et tu y trouveras la recette! :D

bozzo 05/05/2010 09:49

c'est jolie , mais je suis la seul a penser que c'est pas personnalisé? les enfants on fait quoi a par mettre les perle dans le pot?
je garde l'idée pour un autre theme :) mais c'est tres jolie , le resultat a l'air surprenant

patati 05/05/2010 09:55

Citation:

Envoyé par bozzo (Message 142462)
c'est jolie , mais je suis la seul a penser que c'est pas personnalisé? les enfants on fait quoi a par mettre les perle dans le pot?
je garde l'idée pour un autre theme :) mais c'est tres jolie , le resultat a l'air surprenant

moi je garde l'idée pour la fete des pere...je trouve que le porte clef fais plus gars...mais je sais pas encore je vais p-ê faire des vides poche en empreinte de pied....

mary 05/05/2010 12:53

Je veux en faire en apres midi combien de temps dans le four avec des verre a shooter??

tuladi 05/05/2010 13:04

5 min. + quand c'était fondu, j'en ai rajoutée un à l'envers, par-dessus pour le faire fondre et le sceller car j'avais mis trop de stock!

PHANILIPRIX 05/05/2010 13:34

J'ai fait un porte clé chanceux pour les papas... avec un sous... et une photo de femme tunue :laugh: :laugh: (spo vrai pour la photo mais le sous oui)

juju108 05/05/2010 13:38

j ai fais le porte clef et j ai eu de beaux resultat merci pour l idee

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone