![]() |
je viens de rater ma prise 2 :(
J'ai trouvé des bouteilles de pilules mais je les ai laissé trop longtemps et ç'est devenu tout noir... Colaille.. me semble que j'en faisait quand j'étais petite pi là chu pu capab ;( |
des vers jetables transparent ca fais tu???? et on met les perles et lanneau avant de mettre au four????
|
2 pièce(s) jointe(s)
Voici les miens... J'en ai fait une douzaine pour faire un mobile + 2 porte clefs.
Ils sont si frais fait qu'il y a encore de l'humidité... J'espère que vous aller bien voir. Les petits sont fait avec des verres à shooter :yes: J'ai mis des étoiles, coeurs en mousses, plasticine, perles colorées + en bois, des brillants et des bouts de crayons à cire qui eux, ont trop fondu. La prochaine fois, je n'en metterais pas. |
Citation:
J'ai moi aussi déjà fait des colliers comme ceux-là mais, cette année, j'ai trouvé une idée super simple, originale et amusante. Nous allons offrir aux mamans des bouteilles de parfum d'ambiance pour la maison. Si ca t'intéresse, va voir sur le site de Zetika sous la rubrique ''Fête des mères'' et tu y trouveras la recette! :D |
c'est jolie , mais je suis la seul a penser que c'est pas personnalisé? les enfants on fait quoi a par mettre les perle dans le pot?
je garde l'idée pour un autre theme :) mais c'est tres jolie , le resultat a l'air surprenant |
Citation:
|
Je veux en faire en apres midi combien de temps dans le four avec des verre a shooter??
|
5 min. + quand c'était fondu, j'en ai rajoutée un à l'envers, par-dessus pour le faire fondre et le sceller car j'avais mis trop de stock!
|
J'ai fait un porte clé chanceux pour les papas... avec un sous... et une photo de femme tunue :laugh: :laugh: (spo vrai pour la photo mais le sous oui)
|
j ai fais le porte clef et j ai eu de beaux resultat merci pour l idee
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone