![]() |
Citation:
|
Je penses qu'il ne faut pas s'arrëter à l'âge de la personne, on dit les choses poliment et on explique bien le fonctionnement de la garderie et s'il n'y a pas de changements et que la situation devient vraiment dérangante pour le bon fonctionnement de notre journée, on ne renouvelle pas.
Comme on m'a déja expliqué, on n'a pas de nouveaux défauts en vieillissant, on a les mêmes car cette femme elle devait être accaparante comme ça même jeune. À toi de voir s'il n'y a pas de changement et si tu as envie de vivre avec ça. |
Mais maintenant que tu as clairement ecrit ton horraire ET explique a la maman les heures ou sa mere ne pouvait PLUS venir reconduire la petite, rien ne t'empecher de fermer la porte a clef lorsque l'heure est depasse, quand elle aura sonne pendant 10 minute sans reponse, elle comprendra peut etre que tu es serieuse et que si elle veut faire la tete de cochon, ca se joue a deux pis que tu n'a pas l'intention de ceder.... baswell que des fois ya du monde qui veulent toujours repousser les limites... c'est comme si ils se disaient
-" non moi... personne ne m'interdit de faire quoi que ce soit ..... " Ca m'enaaaaaaarve le monde comme ca lol |
bon, la petite viens d'arriver.. à l'heure :D avec grand-papa..
|
mouahhh grand moman est frouche
|
elle a saisit toujours!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone