![]() |
Citation:
|
ben moi c'est parti de maman-lily = parce que je suis maman et j'adore le nom lily qui était mon surnom a l'adolescence!!! ensuite on m'a baptisé dr.house lollll parce que j'avais un parent qui m'amenais un enfant malade (toujours malade) et je le diagnostiquais moi meme lolllll alors maintenant c'est Dre.House ;)
|
Citation:
|
moi c'est biiiiiiiiiiiiin compliqué à expliquer.... c'est pas mal évident j'pense... Moi à l'école au lieu de racourcir mon nom comme la pluaprt du monde se font appeller Alex, jo.... Bin moi y le rallongeait... Je me faisait appeller Anne la banane chiquita... Mon vrai nick dans n'importe quel site c'est chikita à causes des bananes... Mais pour ma garderie , j'ai gardé seulement Anne-la-banane...
|
ben moi ca vient du prénom de mon fils qui est logan
ben plate mon histoire hein!!!!!!!!:) mais je suis venue comme maman ici avant de devenir RSG.... aujourdhui je choisirais sexy mama hahahahah |
Moi, vous serez suprprise ;) ça vien de Lance et compte, la série culte de mon enfance que j'écoutais 2-3 fois par année avec ma mère qui l'avait enregistré sur des VHS. J'ai pris Maroussia car ça s'écrit bien, est facile à retenir et que j,avais une passion pour la Russie il y a quelques années :)
|
Citation:
|
Koalabear: c'est facile, I am 'mere poule' and for my baby stay's in my pouch!!!lol
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone