Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Votre pseudo sur le site... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14785)

gregisa 06/05/2010 21:54

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 143510)
Oui!!! Celle-la! Qu'on vend chez "l'poissonnier" pasqu'est trop hot, avant d'rentrer bredouille à maison :laugh:

:laugh: :laugh:

Dre.House 07/05/2010 08:23

ben moi c'est parti de maman-lily = parce que je suis maman et j'adore le nom lily qui était mon surnom a l'adolescence!!! ensuite on m'a baptisé dr.house lollll parce que j'avais un parent qui m'amenais un enfant malade (toujours malade) et je le diagnostiquais moi meme lolllll alors maintenant c'est Dre.House ;)

moka 07/05/2010 12:49

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 143510)
Oui!!! Celle-la! Qu'on vend chez "l'poissonnier" pasqu'est trop hot, avant d'rentrer bredouille à maison :laugh:

:laugh::laugh::laugh:

anne-la-banane 07/05/2010 13:14

moi c'est biiiiiiiiiiiiin compliqué à expliquer.... c'est pas mal évident j'pense... Moi à l'école au lieu de racourcir mon nom comme la pluaprt du monde se font appeller Alex, jo.... Bin moi y le rallongeait... Je me faisait appeller Anne la banane chiquita... Mon vrai nick dans n'importe quel site c'est chikita à causes des bananes... Mais pour ma garderie , j'ai gardé seulement Anne-la-banane...

loganou 07/05/2010 13:17

ben moi ca vient du prénom de mon fils qui est logan
ben plate mon histoire hein!!!!!!!!:) mais je suis venue comme maman ici avant de devenir RSG....
aujourdhui je choisirais sexy mama hahahahah

Maroussia 07/05/2010 13:18

Moi, vous serez suprprise ;) ça vien de Lance et compte, la série culte de mon enfance que j'écoutais 2-3 fois par année avec ma mère qui l'avait enregistré sur des VHS. J'ai pris Maroussia car ça s'écrit bien, est facile à retenir et que j,avais une passion pour la Russie il y a quelques années :)

anne-la-banane 07/05/2010 13:31

Citation:

Envoyé par loganou (Message 143755)
ben moi ca vient du prénom de mon fils qui est logan
ben plate mon histoire hein!!!!!!!!:) mais je suis venue comme maman ici avant de devenir RSG....
aujourdhui je choisirais sexy mama hahahahah

C'est bon ça , sexy mama... ahahha:laugh:

Koalabear 07/05/2010 13:39

Koalabear: c'est facile, I am 'mere poule' and for my baby stay's in my pouch!!!lol

mamadou 07/05/2010 13:46

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 143753)
moi c'est biiiiiiiiiiiiin compliqué à expliquer.... c'est pas mal évident j'pense... Moi à l'école au lieu de racourcir mon nom comme la pluaprt du monde se font appeller Alex, jo.... Bin moi y le rallongeait... Je me faisait appeller Anne la banane chiquita... Mon vrai nick dans n'importe quel site c'est chikita à causes des bananes... Mais pour ma garderie , j'ai gardé seulement Anne-la-banane...

:D Ça fait longtemps que je voulait te le dire, mais ta banane qui danse, c'est mon dessin préféré sur le site....Je rit à chaque fois que je le voit, y'a rien à faire....:laugh: :laugh:

anne-la-banane 07/05/2010 13:47

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 143815)
:D Ça fait longtemps que je voulait te le dire, mais ta banane qui danse, c'est mon dessin préféré sur le site....Je rit à chaque fois que je le voit, y'a rien à faire....:laugh: :laugh:

lolllllllllll moi aussi j'la trouve drole..c'est bien moi ça, qui bouge ou danse tout le temps....ahahah

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone