![]() |
ben ca serait fin... parce quelle ne me rend pas justice hihiihi non mais serieux je m'haie toujours en photo
|
OK, je la retire ;)
|
C'est fait, Fafalava! :laugh:
|
marciiiiiiiiii
|
Ouff, je viens de revenir de ma soirée d'hier :p après avoir été chercher mes enfants et voir pour de la céramique.
Pis savez-vous quoi :laugh: Je vous avais dis que nous allions au Radisson, ben vous auriez eu l'air folle de venir me niaiser car j'avais réservé au Chateauneuf :p pis je m'obstinais avec mon chum jusqu'à la réception que J'AVAIS RÉSERVÉ LA VEILLE AU RADISSON :laugh::laugh: J'ai eu beaucoup de fun moi aussi et je me suis aussi couché vers 1h mais pas pour les memes raisons que vous :p Le retour était dans la pluie mais on a eu du bo soleil hier soir. Je vais aussi retourner à un prochain souper la prochaine fois. |
c'est vraiment le fun que tu sois venue josee, jespere quon se reverra bientot pour un souper de filleesssssss
|
Hey Tuladi, moi je n'ai pas donné l'autorisation.... :cool:
Non mais t'as vu la face !!! STP moi aussi j'aimerai que tu la retires, je tiens à mon anonymat sur internet SVP...merci merci merci Merci ;) |
Citation:
heille, chu en r'tard din nouvelles!!!:p j'utilise Picasa pour les photos pi tu as le ok pour nos photos du resto mais pas celle chez vous avec ta pôle de pompier pi mon ti-kit à froufrou rose par exemple, celles-là, cé juste pour toé pi moé pi nous 4:laugh: |
HAHAHHAHA!!!! :laugh:
OK promis (S'tais bon hen?!!!) Moi, chu toute "rakée" aujourd'hui à cause d'ça!!! hihihi :p |
:laugh:
j'trouvais encore des plumes de ton suit de canari ce matin:p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone