![]() |
à ne pas oublier le personnel des bc sont:
des gestionnaires. Il ne faut pas s'attendre à ce que le bien de vos trésors soit leur principale préocuppation. L'avênement des garderies subventionnées qui se pêtent les bretelles sur la prétendue qualité à fait en sorte que les parents ont baisser leur "vigilance" face aux "gestionnaires. Mais qui de mieux placer que le parent lui-même pour choisir un service de qualité pour ses enfants?? Bravo aux parents qui critiquent et se paignent des services de mauvaise qualité et qui surtout n'y laisse pas leurs enfants malgré que ne coute que 7$. bravo |
allo
Citation:
Malheureusement nous avons un gouvernement POURRIE""!!!!!:furious::furious: |
Pas toutes des lumières au gouvernement,... :eek:
Il y aurait bien des façon de sauver des grosses piastresssss,.... mais ils ne veulent rien entendre. |
Citation:
Je ne blâme absolument pas à ma RSG, elle se protège et c'est normal. Mais le rôle du BC c'est entre autres de voir à ce que la règlementation soit appliqué et surtout sert de référence pour les RSG et ce que je leur reproche dans cette histoire, c'est de m'avoir dit carrément n'importe quoi pour se débarrasser et que lorsque j'ai demandé de co-signer la feuille elle s'est défilé sans même avoir la descence de me rappeler! C'est quoi ça? Son rôle aurait été d'aller chercher les informations exactes puis me les retransmettre et moi comme un bon toutou je les aurais suivi! Je veux bien croire que les lois gouvernementales sont largement défaillantes, mais on s'entend-tu pour dire qu'il y a un serieux manque de professionnalisme de la part des employés de ce BC! |
Citation:
OUFFF, ses dure se que tu dit ma belle!!! j,ai un milieu familiale chez moi, min 500 pied carrer seulemetn pour la garderie, avec une cuisine complete, des coins organiser, et un coin pour poupons!!! alors dans l'temps de ma grand mere que elle a eu 7 enfants a elle et qui restait a la maison pour ses enfants, ils ne son pas épanouie eux!!! et en plus, j'ai rester avec eux pour longtemps (avec mon papa) moi tu dit que je n'était pas épanouis, erreur, le multi age est très bon pour les enfants, ils apprenent les limite, le respect, j'en ai un que sa maman est enceint, elle est super contente de voir que j'ai des bébé chez moi, elle dit que son p'tit va pouvoir apprendre et s'habituer a un bébé entk, chez pus quoi dire!!! |
Citation:
Ceci dit, je suis pour le milieu familial pour les plus petits et le cpe pour les plus vieux. Quoiqu'un milieu familial peut demeurer très intéressant pour un enfant plus âgé. Et je ne comprend pas votre position sur le fait que le milieu familial soit multi-âge!? C'est une bonne chose. Y avez-vous pensez, prendre soin de 6 enfants de 2 ans? Et puis les milieux familiaux sont justement là pour reproduire en quelques sortes l'ambiance familiale, les valeurs de respect et d'entraide...Ce qui est parfaitement adéquat, à mon sens, comme endroit pour faire garder son enfant. |
Nous sommes combien de RSG dans le Québec?? Des histoires d'horreurs il y en a comme dans tout les métiers. Dans les hopitaux, les restaurants, les hotels, les entreprises privées et même en politique. Mais c'est tellement plus facile de parler de ses histoires d'horreurs sur les forums et de rabaisser au plus bas le travail formidable que nous faisont en tant que RSG. Mais tu sais qu'il y a beaucoup plus de belles histoires en SDG que le contraire? Moi aussi j'ai été visité un SDG où la dame m'a dit qu'elle préparait à diner juste ici "et là elle m'a fait le geste de la main en tassant le tapis de la table à langer" Donc la rsg coupait les légumes sur la meme table où elle changeait les couches. Pour ma part, j'ai trouvé ca innacceptable, mais quesque j'ai fait??? Je n'ai tout simplement pas signé un contrat avec elle et c'est tout. Vous critiqué, vous en tant que parents mais pk confiez vous vos enfants à de telles personnes?? Si tout les parents qui trouve un SDG non sécuritaires ou autres ne s'y inscrivent pas, la RSG n'aura pas d'autres choix que de reviser sa facon de faire si elle veux avoir de la clientèle.
Vous allez me dire qu'il n'y a pas de place ailleur??? Bien moi, je prendrais un congé sans solde au lieu d'envoyer mon enfant dans un endroit qui ne me donne pas confiance. Mais non, vous préférez les envoyez là quand meme et critiquez..............bien continuez à critiquer alors et c'est juste vos enfants qui vont en souffrir. |
Citation:
Tu peux y voir les photos de ma garderie ici sur le site. Tu n'as qu'à écrires "service de garde chez Loulou" et tu vas voir que j'ai un beau milieu à $7.00 et que j'y ais mis tout mon coeur. Donc il ne faut surtout pas génénalliser svp |
Citation:
Bonjour Nathalie, je te connais pour te voir sur un autre forum et je ne veux pas partir en guerre contre toi :no: Mais je n'aime pas quand tu dis que tu offre plus..................Non, tu n'offres pas plus que moi. Tu as un beau et un bon service de garde au privé et moi j'ai de même mais à $7.00.........heuu je dirais même à $2.00 car si tu enlèves le $100.00 que le gouvernement donne aux parents par mois pour faire garder leur enfant, ca reviens donc à $2.00. Ce qui me mets plus en rogne quand je les entends se plaindre de payer nos vacances...........mais ca, c'est un autre sujet :rolleyes: sans rancune ;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone