Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Votre fin de semaine les filles... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15197)

patati 17/05/2010 12:19

ho Kikou...comme je suis dsl pour toi....mais comme je te comprend j'ai perdu 3 bébé avant de d'avoir mon plus vieux...sa fais tellement mal en dedans....c'est une partie de nous veux veux pas....je te souhaite courage ma belle ...je te fais un gros colleux ;)

CocotteMinute 17/05/2010 12:25

Sincèrement Désolé Kikou...c'est jamais facile de perdre un bébé, donc deux, je suis tout coeur avec toi, gros gros bizou, je t'embrasse très fort et si je pouvais je te serrais très très fort dans mes bras et je te laisserais pleurer tout les larmes de ton corps !!

Moi chaque bébé que j'ai perdu je les ai pleurer sans me retenir, fallait que ca sorte !!

CocotteMinute 17/05/2010 12:27

Moi ma fin de semaine : CAMPING !!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii première fin de semaine de camping 50% beau 50% pluie !!!

Chez Clodie 17/05/2010 12:41

Moi, ma fin de semaine a commencé vendredi, après m'être poupouner en pm et mise toute belle, avec des gros sabots que j'ai acheté :p et mon chum m'apportait manger au Madisson, un bon resto et ensuite, c'était la maison de la culture pour aller voir Mario Jean :p

C'est tellement le fun de partir sans se soucier des enfants, ce que je suis capable de faire dernièrement mais ça a pris du temps :laugh:

Ensuite, après avoir mangé comme une grosse cochonne ;( ben il a fallu aller faire l'épicerie, du shopping un peu vite et on relaxe dimanche :p

Ça passe vite quand on se repose :(

PHANILIPRIX 17/05/2010 12:41

Citation:

Envoyé par kikou (Message 148162)
;( moi j'ai eu une bien triste fin de semaine... j'étais enceinte de 5 mois et demi de belles jumelles pis je les aies perdues!;( j'allais me détendre dans le bain quand je me suis rendue compte qu'un cordon sortait :eek: méchant week-end je suis restée hospitalisée dans l'espoir que l'autre pourrait survivre... mais non. donc résultat moi qui était heureuse d'avoir bb mais en double... je reviens avec rien;( Ils ont eu l'indélicatesse de me mettre dans l'aile de naissance... en face du bain tourbillon... donc j'entendais toute les nouvelles mamans... et les cris des bébés tout neuf:no: alors j'en parle ici... pis je tourne la page je vais grossir mon quotas de bébés a 9 dans la garderie et coller ceux des autres :o

Pauvre pitoune j'ai une amie aussi qui a perdu son bébé à 5 mois de grossesse tout comme toi elle c'est un petit garçon pas grand chose à dire pour consoler un coeur de maman à part de te donner un gros câlin virtuel, comme j'ai dit à mon amie hé bien ton bébé a maintenant un gros minou pour se coller...

courage et repos... Phanie xoxox

Madagascar 17/05/2010 12:42

OH maly bon courage a toi et ta fille. quelle age a-telle?

Phani mes pensées à toi et ta famille maudus que c'est triste on les aimes tu nos animaux. Belle idée de dire que ton chat allait revenir en un autre chat :-)))

Pour ma part fds tres tres moche. Ca commencer vendredi soir pas un show de MESSMER au Théatre St-Denis donné par la job de mon chum. Trop posh comme show. J'Ai en plus filer mal toute la veillée le retour de ma gastro que j'Ai eu lundi et mardi passée j'Ai été malade des deux bouts toute la nuit. Samedi ménage et commissions..... Dimanche je suis allée à la clinique car mon pied droit me fait mourrir tres enflé mon os veut sortir de ma jambe. Antiinflammatoires à prendre pour 1 mois et orthèses que le medecin m'a vivement conseillé. J'Ai les pieds tres plat et avec un surplus de poid ca aide pas. Et hier pour finir ma fds en beautée chicane tres tres grosse chicane avec mon chum due probablement à ma fatigue et dépression que je pense avoir. Donc assez ordinaire merci. Bonne semaine tlm

mjo-lyne 17/05/2010 12:46

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 148143)
C'est bien triste de perdre un animal... on s'attache tellement! Mais quelle bonne idée de lui dire que Mozz allait revenir dans la peau d'un nouveau chat!!!! :yes: :yes: Je ne l'oublie pas celle-là, pour la journée où nous perdrons notre chien!!!

les chats qui reviennent dans la peau d'un autre chat, c'est comme les médicaments de poisson qui les font changer de couleur???

PHANILIPRIX 17/05/2010 12:47

Citation:

Envoyé par neferoure (Message 148165)
Je trouve ça tellement beau ce que tu as dis à ta fille... Nous, notre chat à disparue depuis 1mois et je sais toujours pas comment aborder le sujet avec ma fille. En tout cas, tu es une personne merveilleuse et je vous souhaite de retrouver un chat qui vous accompagnera ainsi longtemps.

MERCI c'est gentil... ma cocotte a tellement de peine si tu savais le chagrin que j'ai eu quand elle m'a dit hier Mozz c'était lui qui mettait sa patte sur ma joue quand j'avais de la peine... mon coeur a fait 3 tours... tantôt elle m'a dit tsé maman je pense que j'ai assez de place dans mon coeur pour la partager avec un autre amie... J'AODORE MES ENFANTS ET LEUR SAGESSE... alors MARI-ÈVE SE CHERCHE UNE NOUVELLE AMIE CHATON POUR PARTAGER SES NUITS ET SES PEINES... elle est tellement fine avec les animaux...

mimi1980 17/05/2010 13:34

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 148138)
Hé bien nous hier nous avons fait nos adieu à notre gros minou MOZZ nous l'avons fait euthanasier à 14h00 toute la petite famille était à ses côtés pour le grand départ... ce fut très triste mais en même temps je suis soulagée car après 3 blocages urinaire c'est pas une bien belle vie de chat... Je me rend compte que mes 2 filles sont fortes et ont accompagnées leur meilleur ami à son dernier jusqu'au bout... maman est très fière mais ma plus jeune perd son grand confident et son partenaire de dodo... c'est le pire :(

Je lui ai expliqué que Mozz allait surement revenir dans la peau d'un nouveau chat qu'il fallait juste qu'elle l'attende qu'elle le saurait le moment venu... alors ma puce est à la recherche d'un nouveau Mozz... quand nous le trouverons et que sa peine sera moins grande elle pourra le choisir juste pour elle.

oh ma belle Phaniliprix que je te comprends ;(, mon gros Wiz m'en a fait un blocage urinaire et j'ai dû empreinter à la banque pour payer car les frais sont très onéreux mettons :(...

Mes sympathies pour ton minou !!!!

mimi1980 17/05/2010 13:37

Citation:

Envoyé par kikou (Message 148162)
;( moi j'ai eu une bien triste fin de semaine... j'étais enceinte de 5 mois et demi de belles jumelles pis je les aies perdues!;( j'allais me détendre dans le bain quand je me suis rendue compte qu'un cordon sortait :eek: méchant week-end je suis restée hospitalisée dans l'espoir que l'autre pourrait survivre... mais non. donc résultat moi qui était heureuse d'avoir bb mais en double... je reviens avec rien;( Ils ont eu l'indélicatesse de me mettre dans l'aile de naissance... en face du bain tourbillon... donc j'entendais toute les nouvelles mamans... et les cris des bébés tout neuf alors j'en parle ici... pis je tourne la page je vais grossir mon quotas de bébés a 9 dans la garderie et coller ceux des autres

Oh ma belle Kikou .....quoi te dire ;(, j'ai aussi perdu un bébé à 6 mois de grossesse avant ma pitoune !!!!! Ils m'ont moi aussi placé dans l'aile des naissances...moi la veille j'avais saigné et en me rendant à l'hopital, le coeur avait cessé de battre , mon fils était décédé dans mon ventre !!!!

Je te souhaite force et courage et surtout, je sais qu'aucun mot ne pourra te réconforter à 100% mais je ne peux que te dire que tu n'oublieras jamais mais que la douleur deviendra moins lourde avec le temps !!!:(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone