![]() |
hahahaha!!! ben ca me fait sauver du temps à tout les jours... donc moi...je ne m'en passerais plus! :) ce temps la je le prends avec mes enfants à place de faire du ménage!!
|
Citation:
|
Citation:
|
moi aussi j'ai une balayeuse automatique, c'est maintenant le travail de mes cocos de la passer pendant que mon chum et moi sommes occuppés à d'autres tâches. Ce n'est pas fait à la perfection mais ça ne me gène pas du tout d'avoir quelques miettes ici et là, sa donne l'impression que la maison est habité:p
ils ont presque compris que si tout le monde fait sa part, le ménage est fini plus vite et on a le temps de faire des activités familiales même s'il faut le rappeler une fois de temps en temps quand il rechigne à faire leur part;) |
Citation:
|
tu peux leur donner certaines tâches dès l'âge de 2 ans, même si c'est juste rammasser les jouets ou leur vêtements sale! on s'entend qu'on passe quand même nos journées à passer derrière eux pour les ramasser;)
|
ben elles ont 1 an et demi et 2 ans et demi.....et ca fait déja un bout quelle ramasse leur linge sale et leurs jouets... c'est comme un jeu de mettre les vêtements sale dans la malle a linge! mais la ma plus garnde va avoir 3 ans..et je lui ai acheter un kit genre balais,moppe....pour enfants ...lol ...c'est elle qui me l'a demandé en plus!! je vais en profiter tendis que ca passe...lol!! :) car ados...je pense que ca ne sera pas aussi facille!!! :)
|
C'est vrai qu'il faut commencer à leur apprendre à faire leur part très jeune, la mienne a 7 mois et rampe partout dans la maison... je songe à lui coller un linge de balais Swiffer sur le ventre! lol :laugh:
|
Citation:
|
hahahahah!! vous êtes drôle!! :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone