Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Ah! Si ça exitait... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15323)

le pays des elfes 21/05/2010 12:59

hahahaha!!! ben ca me fait sauver du temps à tout les jours... donc moi...je ne m'en passerais plus! :) ce temps la je le prends avec mes enfants à place de faire du ménage!!

isabellebro 21/05/2010 13:06

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 149613)
:laugh: HAHAHA!!! :laugh:

JEN PEUX PLUS LOL nous sommes aller voir mes beaux-parents samedi passe et je suis encore pompé et nous y retournons samedi encore :no: noooooooooooooooooooo:no:

Qui veux prendre ma place???? :laugh:

hahaha non merci moi la mienne reste en gaspesie et ces correct comme ca elle me tappais deja sur les nerfs mais la depusi qlq mois on lui a rendu qlq service et quand elle appelle et la passer qlq commentaire vraiment pas apprecier et jai avertis mon chum que la prochaine fois que elle me parlais comme ca elle mangerais de la marde en cr...la prochaine fois quel aurait besoin de qlq chose :furious:

isabellebro 21/05/2010 13:09

Citation:

Envoyé par le pays des elfes (Message 149836)
hahaha!! moi j'ai la samsung!! on s'est acheter ca dans le temps des fêtes...pis coline...je l'ai baptisée berta..pis je l'adore!!! c'est trop génial cette invention la!!! pas que je suis parresseuse...mais plutôt très occupée!

inquieter vous pas je ne vous traite pas de parresseuse mon frere lui est VRAIMENT PARESSEUX mais pas juste a cause de sa baleuyeuse pour plusieurs autre raison ;)

gregisa 21/05/2010 13:09

moi aussi j'ai une balayeuse automatique, c'est maintenant le travail de mes cocos de la passer pendant que mon chum et moi sommes occuppés à d'autres tâches. Ce n'est pas fait à la perfection mais ça ne me gène pas du tout d'avoir quelques miettes ici et là, sa donne l'impression que la maison est habité:p

ils ont presque compris que si tout le monde fait sa part, le ménage est fini plus vite et on a le temps de faire des activités familiales même s'il faut le rappeler une fois de temps en temps quand il rechigne à faire leur part;)

le pays des elfes 21/05/2010 13:55

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 150289)
moi aussi j'ai une balayeuse automatique, c'est maintenant le travail de mes cocos de la passer pendant que mon chum et moi sommes occuppés à d'autres tâches. Ce n'est pas fait à la perfection mais ça ne me gène pas du tout d'avoir quelques miettes ici et là, sa donne l'impression que la maison est habité:p

ils ont presque compris que si tout le monde fait sa part, le ménage est fini plus vite et on a le temps de faire des activités familiales même s'il faut le rappeler une fois de temps en temps quand il rechigne à faire leur part;)

c'est génial ca!! moi mes puces sont encore trop petites pour ca....donc en attendant c'est berta qui s'en charge!! mais lorsqu'elles seront un peu plus grande.... attention attention....faut bien que ca serve à quelque chose ses enfant la!!! lol!! haha!! non mais je pense que c'est important de leur apprendre jeune que chacun doit faire sa part et à avoir des petites responsabilitées!! ;)

gregisa 21/05/2010 14:28

tu peux leur donner certaines tâches dès l'âge de 2 ans, même si c'est juste rammasser les jouets ou leur vêtements sale! on s'entend qu'on passe quand même nos journées à passer derrière eux pour les ramasser;)

le pays des elfes 21/05/2010 14:35

ben elles ont 1 an et demi et 2 ans et demi.....et ca fait déja un bout quelle ramasse leur linge sale et leurs jouets... c'est comme un jeu de mettre les vêtements sale dans la malle a linge! mais la ma plus garnde va avoir 3 ans..et je lui ai acheter un kit genre balais,moppe....pour enfants ...lol ...c'est elle qui me l'a demandé en plus!! je vais en profiter tendis que ca passe...lol!! :) car ados...je pense que ca ne sera pas aussi facille!!! :)

Yamaneko 21/05/2010 15:00

C'est vrai qu'il faut commencer à leur apprendre à faire leur part très jeune, la mienne a 7 mois et rampe partout dans la maison... je songe à lui coller un linge de balais Swiffer sur le ventre! lol :laugh:

gregisa 21/05/2010 15:37

Citation:

Envoyé par Yamaneko (Message 150461)
C'est vrai qu'il faut commencer à leur apprendre à faire leur part très jeune, la mienne a 7 mois et rampe partout dans la maison... je songe à lui coller un linge de balais Swiffer sur le ventre! lol :laugh:

met lui un wetjet... avec la bave, ça devraait faire une maudite belle job!!!:laugh:

le pays des elfes 22/05/2010 09:11

hahahahah!! vous êtes drôle!! :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone