Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Robe et culotte (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15328)

Nanouk 19/05/2010 14:14

non mais ... avez-vous déjà vu des petites culottes carrées (comme des short mais moulante parce que c'est une petite culotte; yen font meme pour femme). Ma filleule porte ça et je trouve ça adéquat pour une garderie. Je ne dis pas en tout temps des short et encore une fois je me repete, mais pas des short qu'on peut mettre seul parce que oui j'AVOUE ça doit être laid en tableau, mais il y a possibilité de faire ça beau quand meme.

natou 19/05/2010 14:15

Citation:

Envoyé par libertée (Message 149400)
ouin, les avis sont partagés.
Il est vrai que je ne ferais pas mettre un short sous une jupe, rendu la enlève la et va y en short hihi

C'est ben ça que je me dis :laugh:

natou 19/05/2010 14:17

On pourrait aussi mettre des t-shirt sous les camisoles au cas où......

libertée 19/05/2010 14:18

hihihi ca donnerait un look de super héros!!!
Bien quoi, superman met bien des bobettes par dessus ses pantalons!!!

Annie petits pieds 19/05/2010 14:19

Je suis du même avis que Natou....je ne vois pas la différence entre une petite fille en robe avec des bobettes versus une petite fille qui joue en maillot de bain dans la cours! Bobette et maillot de bain c'est la même affaire!

mjo-lyne 19/05/2010 14:23

comme je disais tantot, je veux pas de saletés dans les bobettes de ma fille, les shorts en question sont plutot un cuissard en coton... mettez-vous en jupe ample, avec des vos tites culottes et allez vous assoir les foufounes dans le sable et gigotez comme les enfants...vous allez avoir du sable dans vot' ti-coin pis vous serez pas confortable... j'veux pas ça pour ma fille...

à part ça, j'lui en met même pas des robes pour jouer dehors!!!

mjo-lyne 19/05/2010 14:25

Citation:

Envoyé par Annie petits pieds (Message 149422)
Je suis du même avis que Natou....je ne vois pas la différence entre une petite fille en robe avec des bobettes versus une petite fille qui joue en maillot de bain dans la cours! Bobette et maillot de bain c'est la même affaire!

chez nous, un maillot s'pour jouer dans l'eau...quand la baignade est finie, on se rhabille...on garde pas de maillots mouillés...

natou 19/05/2010 14:27

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 149433)
comme je disais tantot, je veux pas de saletés dans les bobettes de ma fille, les shorts en question sont plutot un cuissard en coton... mettez-vous en jupe ample, avec des vos tites culottes et allez vous assoir les foufounes dans le sable et gigotez comme les enfants...vous allez avoir du sable dans vot' ti-coin pis vous serez pas confortable... j'veux pas ça pour ma fille...

à part ça, j'lui en met même pas des robes pour jouer dehors!!!

Bon ben ça règle le problème :laugh: Je crois qu'on a chacun nos avis et c'est ben correct de même. je montre au enfant à s'assois SUR leur robe et non sur les bobettes et maintenant elles le font systématiquement.

mjo-lyne 19/05/2010 14:28

Citation:

Envoyé par natou (Message 149443)
Bon ben ça règle le problème :laugh: .

en effet! :laugh::laugh:

mary2609 19/05/2010 14:32

Mes filles aussi adore porter des robes et des jupes. Lorsqu'elles en porte pour une occasion spéciale tel que pour un anniversaire ou pour noel, etc... je ne leur mets de pas short ou de legging en dessous. Je leurs montre a bien se tenir et a garder leurs jambes ferme.

Par contre lorsqu'elles porte une robe ou une jupe dans les heures de garderie ou encore pour aller au parc peut importe la semaine ou la fin de semaine, je leurs fait mettre un short ou un legging en dessous. Tout simplement parce que je ne veux pas leur empecher d'en porter pour aller au parc et je ne veux pas non plus les empecher de jouer, sauter et grimper juste pour pas qu'ont voit leur culotte.

Avec tous ce qu'ont entend,il y a des pedophile partout et certains ont des pensé croche juste a voir les petites filles en petite culotte. Les bobettes cest quelque chose de privé et ont ne les montres pas a nimporte qui :no:.
De plus sa fait partie de mes valeurs et de celle de mon conjoint aussi.

Pour ceux qui disent qui cest comme les costumes de bain, moi je suis pas daccord :no:. Quand ont porte un costume de bain cest a la piscine seulement ont n'amene pas nos enfants jouer au parc en maillot de bain.

Et encore la pour aller a la piscine je mets mes enfants en costume de bain a la maison en dessous de leurs vetements. Je refuses que mes enfants se change a la barboteuse et quand elles etaient en CPE l'éducatrice etait au courrant. Ils amenaient les enfants jusqu'a la barboteuse seulement en maillot et pour moi cetait un non categorique. Je mettais le maillot a ma fille chez moi et elle devait porter son short ou sa robe par dessus son maillot jusqu'a larrive de la piscine. Aujourdhui elles sont encore jeune et sont deja pudique, et je suis fiere de sa :yes:.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone