![]() |
Citation:
|
Citation:
|
moi j'ai trouver la meillllllleuuureee solution au monde lolll je ne parle a aucun voisin mdrrrrr sauf la coiffeuse en face pis le voisin l'autre coté de la rue (je suis sur un coin) qui est les grands-parents dune petite que je garde ;) jai pas de voisin arriere (juste les wawarons et les canards) lol ah oui pis jen ai un autre en diagonal qui me gosse royalement celui qui coupe sa bordure de gazon avec des ciseau et qui peigne parfois son gazon il est vriament bizzard lui sa femme et ses enfants son habiller al a mode année 90 (style habit de neige une piece fluo) mais on une belle maison un spa et une belle piscine creusé asser weird!!! lol
|
a gauche un retraité qui passe la tondeuse au 2 jours.. un peu blette et qui connait les secrets de tout le monde et les divulgue aussi. À droite une nouvelle voisine ... je ne lui ai pas encore parlé depuis un an qu'elle habite a coté. DEvant chez moi des retraités que je ne connais pas ou peu. On ne se parle pas vraiment sauf une fois ou deux par année depuis 8 ans que je suis la ... donc un voisinage tranquille
|
Citation:
|
J'habite 4 maisons collés, y'a un bloc en face et une maison en arrière et se sont TOUS des mongoles ...
La bonne femme en arrière vient fouiner pour savoir si on a le droit de faire une terrasse (car on loue ici) et pour dire qu'elle entend les enfants crier), la folle en face panique si on passe sur le bout de son terrain (heuuuu c'est un bloc le terrain est à tout le monde) et mes 3 adorables voisins sont des frustrés car moi j'ai une super belle grosse terrasse et eux ont meme pas de terrain ... Y'AVAIT JUSTE À LUI MA MAISON AU LIEU DE LA LEUR pfffffffffff ... Finalement, je suis vraiment pas bien entourée !!! |
Moi je viens d'emmenager dans un jumeler, et je pars d'un condo ou les gens etaient des vieux malavenants qui m'ont fait fermer ma garderie!PFFFFF
et mes voisins sont des personnes assez ages, retraiter qui donnent a chaque jour a mes deux garcons un yop ou un jus!:) ahahhaa jtrouve ca tres drole! les enfants sont bien contents ;) |
Moi d'un côté j'ai un homme qui habite seul qui à p-e 50 ans et il ne travail pas à tous les jours sa blonde vient les fds car elle a une garderie dans son appart, par contre son fils vient des fois et l'été c'est quasiment à tous les jours il a p-e 20 ans et il gosse sur sa petite moto ou sur son 4 roues. L'autre côté c'est une femme 35-40 ans qui habite avec sa fille de 14 ans donc on ne les attends pas du tout. J'ai un voisin en face p-e 25 ans qui habite chez ses parents (son père travail de nuit donc dort le jour) et sa mère est à la retraite par contre lui je suis sur qu'il vend de la drogue et tout se passe dans son camion donc surtout l'été il y a au moins 5-6 chars par soir qui vient embarque dans son camion et ressort 5 min plus tard. J'avais peur avant d'ouvrir que des parents s'en aperçoivent mais en même temps je n'ai aucune preuve et c'est de l'autre côté de la rue.
Moi j'aurais aimé par contre vu que je suis dans un développement résidentiel avec des familles comme voisin et que p-e nos enfants auraient pu jouer ensemble. Mon chum lui a rencontré 2 de ses amis de cette façon 1 quand il avait à peine 3 ans et l'autre 5 ans et ils sont toujours amis donc j'aimerais ça la prochaine fois qu'on va déménager |
moi mes voisins c'est mes beaux parents ... pas toujours facile :) et puis de l'autre coté un couple retraité qui jardine a journée longue hihi sont gentil mais faut pas touché la cloture et faut pas que mon chat aille chez eux. :)
|
Etes-vous capable de trouver la mienne y'a pas un gps qui est capable :-P J3N 1Z7
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone