![]() |
Citation:
Je fait du savon artisanale depuis peu et je commence a bien connaitre les ingédients, vous ne pouvez pas savoir tous ce que l'on ce met sur la peau moi je me lavais avec des produits pour bébé en me disant qu'il n'avais pas le culot de mettre des affaires chimique la dedans mais OULALA :eek:!!! Comment banana boat peuvent-il vende leur produit moin chere?? Facile...il mette ce qui vaut pas chere dedans..du chimique! Ma glycérine a savon je la paie presque le double du prix pcqu'elle est sans produit chimique ou pétrolier et a fallu jappelle une dixaine de fournisseurs pour la trouver IMAGINEZ... On est entouré de cochonneries et on nous tiens dans l'ignorence !!! c'est frustrant:furious: Bon magasinage de crème les filles.:cool: |
oui vive le chimique et les produits de conservations ...
|
ouin mais vous voulez pas mettre mettons coppertone sur vos enfants parce qu'il y a des ingrédients dit cancerigène ou du savon jonhson et johnson qui en contient aussi mais vous faites quoi du four a micro-ondes?????
|
je l'utilise moi el micro onde pas capable s'est dégeullasse .... il y a aussi les onde dégagé par les cellulaire , le modem , le routeur , les ordi portable .....ici s'est meme pas controlé au canada ...
|
et voila d'apres moi c'est pire que la creme solaire lol
|
ici le four micro-onde fonctionne environ une fois par semaine je suis pas capable j'aime pas le réchauffer... MAis on peut pas tout prévenir et tout enlever mais quand on le sais et qu'on a les moyens financier d'empècher le contact a nos enfants avec des substances toxiques ou cancérigène alors on le fait....Mais c'Est évident qu'on peut pas tout éviter!!! Mais pour moi tout ce qui dit crème, savon, shampoing.....je fais attention car ça entre direct dans la peau!!!
|
exactement il en a pas des tonne de produits avec l'écologo j'adroe bio vert et la nouvelle ligne de produit la parisienne (eco-respect) j'ai trouvé meme une compagnie de cosmétique géniale organic wear ,,,aucun dérivé de pétrole pas de paraben juste du 100 naturel . Il y a pour le corps nature clean . il y atoujours moyens de faire notre grand possible ...
|
Citation:
pourtant c'est un des ingrédients rechercher avec le parsol. Moi j'en achète pareil mais je fais attention en l'appliquan de pas en mettre sur le linge ! |
On va tous mourrir de quelque chose un jour!!
Arrêtez de vous cassé la tête les mamans !! Y a toujours quelque chose de nouveaux qui sort, qui nous fait peur et quEst ce que ca fait... Surprise de nouveaux produits sorte sans le méchant ingrédient cancérigène et Voilà que les gens achète les dis nouveaux produits et le cash entre, entre dans els poches des compagnies !!! Plus ca change plus c'est pareil !! Notre société a toujours fonctionner ainsi !! Campagne de peur = achat = $$$ au grosse compagnie. Qui fait ses études sur les produits ? Ces grosses compagnies...pourquoi pour vendre leurs nouveaux produits et faire perdre à leurs concurances !!! |
super d'accord avec toi cocotte!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone