![]() |
on pourrait se prendre chacune une journée!!
|
ben je vous le laisse pour la fin de semaine, matante rose est en ville et je peux me contenter de la photo pour qques jours mais attention après, je vais vous l'épuiser!!!
MIAM!:laugh: |
amanché comme ca, ca ne s'épuise pas hihihi
|
Si vous avez peur d'en manquer, j'ai toute une caserne juste pour vous autres (J'm'en garde un peu quand même lol) :
http://www.youtube.com/watch?v=WvnIukwSbt8 |
Ouin ouin ouin, ça s'en vient pas mal intéresant ce post...mouahahahhahahaah.... vous commencez à avoir plusssssssss de gout....hiihihihi
|
Ouff !! Un petit UP !
Voilà que ça recommence. J'ai vu comme quelqu'un qui écrit aux sons.. AOUTCH ! Bonne journée !! ;) |
Citation:
|
Citation:
Et je trouve SUPER les efforts qui sont faits, pour écrire une langue pas facile du tout !!! Mais.. y en a pour qui se relire.. est un luxe !!! :laugh: Ou carrément de la provocation pour le français ! :p '' Ke voeux-tu, sa pran tut' sorte de monde pour fer un monde !!! '' |
Ça se voit très bien la différence entre mal écrire..
et ne pas écrire dans sa langue maternelle ;) Le choix de mot n'est pas le même. 'nyway j'ai pas à me justifier j'pense. :) |
Citation:
Je vous comprends les filles, moi des fois, les yeux me tournent en l'envers hahahahaha! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone