![]() |
Citation:
Aye, je me sentais comme une terroriste d'être la! J'avais la chienne!!! :laugh: |
mais tout cela depend des communauté...certaine se sont tellement fais reculer dans un coin que maintenant ils se méfit de tout le monde...c'est normal...
ont arete pas de chialer que avec nos construction nous detruison la faune...que les animaux n'ont plus d'habita... il est arriver la meme chose au autochtone...ils avaient toute la place...et maintenant quelques place appeler (reserve) pour eux...et tout le monde chiale qu'il ont des previleges... |
Tu as raison... Vous vous êtes faites litéralement tassés
|
Citation:
|
pas moi...mais une partie de mes encetre oui...
mais c'est comme ca pour tout les nationalité partout dans le monde... les plus petit se font manger par les plus gros... la guerre en Irack c'est drette sa qui arrive les plus petit se sont fais tasser et maintenant essais de reprendre leur place... la seule difference c'est que les autochtone ne disent rien...alors leur place est donner au plus gros...et maintenant ils vivent dans des (parc) |
Moi aussi je fais un appelle au fille Québecoise (dite pure-laine) Comment décriré ou déffiniré votre nationalité Québecoise ,si un étranger vous le demanderais? J'suis un peu curieuse.lollll
|
je suis quebecoise point....
mais si je parle avec quelqun d'un autre pays il faut preciser...j'habite au Canada et je suis quebecoise... ;) |
Dans quel sens passe-partout??
|
Moi je suis québécoise pure laine...lol
|
NOus z'autres, les Québécois, on sacre pis on est des ostikkk de bûcherons hahaha :laugh: :laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone