![]() |
Sur mon contrat c'est un tarif à la journée, mais le parent doit payer du temps plein présent ou non. Seul mes vacances et mes jours de fermeture sont à mes frais... C'est pourquoi le tarif est à la journée.
Je trouve très étrange qu'une RSG accepte de perdre autant d'argent lors de l'intégration d'un enfant ... Moi j'accepte que l'enfant fasse une intégration mais la journée est payé en totalité ;) |
Petite question : Pourquoi faire 2 post sur le même sujet ? tu as écrit les post à 4 minutes d'intervalles ?
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16050 |
Citation:
Car si je comprends bien tu es une RSG qui participe aux discussions des parents ? Pour le fait de "perdre" de l'argent, elle annonce sur son annonce qu'elle accepte le temps partiel et de toute façon, à 30$ pour 2 heures je trouve pas qu,elle soit perdante!!! Enfin, ça la regarde... |
coralline;157580]Parce qu'il y a une section pour les RSG et une section pour les parents, je ne pensais pas que les RSG lisaient les 2 sections et je me suis dit que ce serait la meilleure façon d'obtenir une réponse rapide.
On est partout :laugh: Car si je comprends bien tu es une RSG qui participe aux discussions des parents ? Je suis parent aussi ;) Puis je ne regarde pas les catégorie quand je regarde les discussions, je vais dans la section "derniers messages" :yes: Pour le fait de "perdre" de l'argent, elle annonce sur son annonce qu'elle accepte le temps partiel et de toute façon, à 30$ pour 2 heures je trouve pas qu,elle soit perdante!!! Enfin, ça la regarde... C'est sûr que si elle accepte du temps partiel irrégulier c'est son choix, mais la majorité des RSG qui acceptent de prendre des temps partiel, comme moi, nous exigeons des journées fixe pour combler les autre journées As-tu trouvé une autre garderie? bonne chance ;) |
Citation:
J'Étais curieuse de voir votre point de vue sur différents sujet, ça aide à mettre les choses en perspective... Je cherche encore, mais j'ai jusqu'à la mi août. J'aurais quand même voulu que mon fils soit déjà en garderie avant mon retour au travail...histoire qu'il n'y ait pas trop de changements en même temps. Et puis il a un an et il ne s'est JAMAIS fait garder donc maman a besoin de petit break. Je cherche depuis avril...les places poupons semblent très rares dans mon coin. Et je me demande si je suis mieux d'attendre une place près de mon travail (et risquer de ne rien trouver) ou trouver tout de suite, mais faire un détour chaque jour dans la ville voisine. |
tu reste ou à quel endroit que tu cherche?
|
Citation:
J'ai rendez-vous demain, une nouvelle place affichée tantôt j'espère que cette fois-ci sera la bonne, mais en même temps chaque fois c'est la même chose, les bonnes places reçoivent des dizaines d'appels pour un poupon. La RSG a l'embarras du choix et il y a une seule place! |
Bonjour à toutes!!!
petite expérience personnelle qui se passe en ce moment avec mon ancienne garderie. C'est très important que lorsque vous résilier un contrat faite une photocopie du formulaire ainsi que de votre chèque de 50$ pour garder enfin de preuve. Ensuite envoyer le plus tôt possible le formulaire et le chèque par lettre recommander. C'est l'OPC qui m'a expliquer la marche à suivre, car ds mon cas j'ai retirer mon poupou de cette garderie que je cote très basse, et eux veulent me poursuivre aux petites créances. Je leur est expliquer la loi mais ils m'ont racrocher au nez en disant qu'il en resterait pas là. Je suis bien contente d'avoir retirer mon tiloup d'une place ou l'argent compte vraiment plus que le bien-être des enfants. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone