![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Cassis |
Citation:
|
Et si tu avais une rencontre avec les parents pour monter un plan d'intervention? Les interventions devraient être identiques à la maison et au SDG, afin de faire comprendre à l'enfant que les crises ne sont plus tolérés... nulle part!
Tu peux avancer des idées et les parents aussi, vous pourrez ainsi trouver des solutions avec lesquelles les deux parties sont en accord et à l'aise d'appliquer.... Il faut des aspects positifs quand le comportement est absent (ex: activités spéciales, tableau de motivation, privilèges) et des aspects ''punitifs'' quand le comportement est présent (ex: retrait, perte de privilèges)... L'écart entre les deux sera encore plus grand et l'enfant comprendra plus rapidement.... Bonne chance! |
Bien répondu Tuladi, ca m'est déjà arrivée et j'ai averti le parent à plusieurs reprises du comportement de son enfant, afin que nous travaillions ensemble à corriger ses problèmes, mais elle était trop occupé et achetais la paix avec son fils, donc je lui ai annoncé du non renouvellement de son contrat qui se terminait dans 3 mois. Il n'est plus revenu. Ce que je fesais je le mettais dans un parc le temps que je termine avec un autre amie et meme lorsque j'allais à la salle de bain, je le mettais dans le parc et les parents étaient au courant, et ils étaient d'accord.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone