Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Ça vous est déjà arrivé... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16114)

PHANILIPRIX 09/06/2010 08:25

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 158126)
Cassis, j'aime ta réponse...
J'avoue que je n'ai jamais eu de cas extrème comme ça et que certaines réponse étaient crus envers toi..
mais il faut comprendre que là c'est tout un ptit bonhomme que tu a là.
Tu cherche une solution et non, malheureusement..le duck tape ne fait pas partis des solutions.
Tu est déjà bonne de garder ce ptit monstre malgré tous ces agissements de sa part, je ne crois pas que je garderais moi-même un enfant comme-ça.
Même une chaise haute pourrais devenir dangereuse pour lui s'il est trop turbulant.
Alors je ne sait pas trop quoi te conseiller, mais ne te laisse pas démoraliser par les commentaires de jugement, tu fait vraiment ton possible...

T'AURAIS PAS PU ME L'DIRE AVANT !!! :laugh: :laugh:

alagarderie.com 09/06/2010 11:26

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 158151)
T'AURAIS PAS PU ME L'DIRE AVANT !!! :laugh: :laugh:

toi tu a une permission spéciale.. et les parents ont un budget duck tape pour toi!! :laugh:

Cassis 09/06/2010 12:54

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 158126)
Cassis, j'aime ta réponse...
J'avoue que je n'ai jamais eu de cas extrème comme ça et que certaines réponse étaient crus envers toi..

Alors je ne sait pas trop quoi te conseiller, mais ne te laisse pas démoraliser par les commentaires de jugement, tu fait vraiment ton possible...

merci alagarderie ton message m'a fait du bien!!

Cassis

isabellebro 09/06/2010 13:10

Citation:

Envoyé par isaetkatou (Message 158121)
je comprend pas quel est la difference entre le mettre dans la chaise haut qui a une attache ou le mettre sur le banc d appoint et qui a une attache egalement dsl mais je ne pcomprend vraiment pas votre point de vue

moi non plus jai une petite puce que la chaise sur le bord du mur ne fais rien le parc ne fais rien elle prend ca comme un jeu et ses maman qui ma dit met la dans une chaise dappoint dans la cuisine ben je mexcuse si je met un enfants dans une chaise dappoint ses haut et elle va se lancer en bas alors je lattache dans la chaise mais pas pour le fais quelle soit attacher plutot pour le fais de sa securité

maman-éduc 09/06/2010 21:04

Et si tu avais une rencontre avec les parents pour monter un plan d'intervention? Les interventions devraient être identiques à la maison et au SDG, afin de faire comprendre à l'enfant que les crises ne sont plus tolérés... nulle part!
Tu peux avancer des idées et les parents aussi, vous pourrez ainsi trouver des solutions avec lesquelles les deux parties sont en accord et à l'aise d'appliquer....

Il faut des aspects positifs quand le comportement est absent (ex: activités spéciales, tableau de motivation, privilèges) et des aspects ''punitifs'' quand le comportement est présent (ex: retrait, perte de privilèges)... L'écart entre les deux sera encore plus grand et l'enfant comprendra plus rapidement....

Bonne chance!

belleanouk 09/06/2010 21:04

Bien répondu Tuladi, ca m'est déjà arrivée et j'ai averti le parent à plusieurs reprises du comportement de son enfant, afin que nous travaillions ensemble à corriger ses problèmes, mais elle était trop occupé et achetais la paix avec son fils, donc je lui ai annoncé du non renouvellement de son contrat qui se terminait dans 3 mois. Il n'est plus revenu. Ce que je fesais je le mettais dans un parc le temps que je termine avec un autre amie et meme lorsque j'allais à la salle de bain, je le mettais dans le parc et les parents étaient au courant, et ils étaient d'accord.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone