![]() |
Bizarre!
J'aimerais pas ça me faire répondre des choses comme ca. Mon service de garde est accrédité. Elle n'affiche pas le menu mais quand je lui demande, je sais que mon gars mange toujours des supers bons menus. Donc, je ne m'en fais plus avec ca. Elle aime varié son menu alors elle ne fait pas toujours la même chose. Pour ma part, je suis en train de précéder aux étapes pour ouvrir mon service de garde en milieu familial privée, je suis justement en train de travailler sur mon menu. Un menu rotatif de 12 semaines pour 10 mois de l'année. (J'aime pas ca manger trop souvent la même affaire) avec un autre menu rotatif de 4 semaines pour les 2 mois d'été. Il me semble que c'est juste normal de planifier ... du riz avec des pois. C'est comme ... pas ben ben planifier. |
j'ai appelé mon bc, nous ne sommes pas oubligé d'afficher le menu
le parent intéressé peu nous le demander (c'est très rare que les parents demandent, ils me disent ça sent tellement bon que nous sommes pas inquiet) moi, je l'inscris le jour même dans l'agenda hé bien oui il m'arrive souvent de savoir le matin même ce que je vais faire pour diner de la viande ça se décongèle vite sous l'eau |
Je te conseille de faire uen visite surprise aussi!
Tu peux faire une plainte au BC, car peut-être qu'elle n'est pas obligé d'afficher son menu mais elle est tenue à te le dire si tu lui demandes... Son BC va sans doute lui faire une visite surprise à l'heure du diné... Mais elle saura qu'on a fait une plainte car le BC informe la RSG quand il y a une plainte de déposée... Moi j'en parlerais d'abord à la RSG que j'aimerais avoir les détails du menu (même les collations, combien de fois elle donne du lait, le dessert...) |
Citation:
Mais du riz et des pois ....tu t'écoeures un moment donné:eek: |
Menu
Salut
Pour les garderies reconnues par un BC elles ne sont peut-être pas obligées de l'afficher mais au moins de dire au parent surtout s'il le demande ce que l'enfant à mangé. Moi aussi je ferais une visite surprise pendant le dîner... |
Bonjour Louisa,
Y a des limites à être tolérant, il faut vraiment exiger de ta gardienne de te donner un menu. Je ne sais pas si elle est tenue de le faire mais il me semble que lorsque un parent s'inquiète de ce que son enfant mange, la moindre des choses de ta gardienne c'est de te dire ce que ton enfant a mangé. Quand un parent ne se sent pas en confiance comme ça a l'air d être pour toi, il faut changer de garderie. |
Citation:
|
Emmène lui un exemplaire du guide alimentaire canadien+un carnet et un crayon et tu lui demande de t'écrire ce qu'elle a servi a ton enfant. si le message passe pas change de place!
|
Citation:
|
Une voyante des cacas! LOLLLLL! Ayoye!
Moi pour ma part, je suis privée et mon menu est toujours affiché...! Si j'ai un changement à faire, j'avertis le parent le matin :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone