Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je juges, tu juges, nous jugeons... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16309)

alagarderie.com 12/06/2010 07:52

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 159889)
Ouf Alagarderie, tu y vas fort un ti=peu tu ne trouve pas. Dire que tu n'aime pas qu'une femme ou un homme ait des tatou ou qu'une femme fume, ok mais de là à me traiter de sac à déchet, t'a une marge. Parce que c'est exactement ce que tu as fait : tu m'a traité de sac à déchet :furious:!!! Ben j'ai juste une chose à dire : J'ai des tatous, mon chum en est couvers, je fume, parfois je lâche un sacre. Donc voilà, je suis un sac à déchets à tes yeux ! Pfff !
Je vais passer par dessus mes commentaires afin de ne pas empirer la situation actuelle.
Pour ton début de post : Moi je dois vous dire qu'il y a des choses qui me répugnent et je vais sûrement en blesser quelques-unes, mais que voulez-vous...le poste est conçu pour se défouler!!
Ben t'es à côté de la track ben raide ! Si tu retourne au premier post, tu verras que le but n'étais nullement de juger les gens, ni de rabaisser des gens, ni de traiter de nom. Le but n'étais nullement de se défouler mais bien de se dévoiler, de dire quelque chose que TOI tu fais que tu crois que les gens pourrais te juger. Et le but était de nous faire prendre consciance que nous avons tous des petits défauts, des trucs qui font en sorte que nous pouvons être jugée, comme s'est sentie jugée Mélango dans un autre post Le but était donc de nous rapprocher, de nous faire devenir solidaire au lieu de nous juger entre nous. Et toi ? Bravo tu es venu faire ta smart ici en faisant tout le contraire. En tous les cas, tout ce que je peux dire pour conclure : Tu n'as pas besoin de revenir dire Ton défaut sur lequel tu pourrais être jugée, tu l'as déjà fait, on le sait maintenant !

T'a tout saisie.. je dévoile mes défauts là!!!:p

mitochondrie 12/06/2010 07:55

alors revenons a notre sujet ...
j'aime pas les abuseurs d'enfants
j'aime pas les récidivistes qui conduisent encore

mr.patate 12/06/2010 08:02

Citation:

Envoyé par juliette (Message 159765)
Bon, parlons jugement!! :)

Comme souvent on a l'impression d'être jugée dans certaines de nos réponses (hein Mélango28?;)) et bien pour toutes celles qui une fois ou deux se sont sentie jugées...je suis certaine que tous et toutes avons dans une habitude ou nos valeurs des choses qui seraient différentes des autres...alors j'ai pensé faire un post où ont pourraient exprimer une chose qu'on pense que les autres seraient pas d'accord... non pas pour partir la chicane... mais pour montrer que peut-être qu'on se ferait blaster nous autre aussi si "le sujet qui nous concerne" serait mis sur la table...

Qui ose??

Je vais commencer... Chez moi, la télévision n'est qu'en anglais! nous sommes parents francophone, mais la télé, même pour les enfants c'est en anglais, les dvds, les films qu'ont va voir au cinéma... tout en anglais!

moi je ne sait pas trop si je suis dans le bon sens du but recherché, mais je suis aussi un peu bloquée lors d'une premiere rencontre avec une personne qui ne reflete pas les mêmes valeurs que moi..

j'ai donc des préjugés!

Certaines coupe de cheveux, l'habillement ou la façon de se maquiller de certaines personnes ..
je les juges sur l'apparence.

zouzous 12/06/2010 08:05

Bon alors j'en rajoute,

- Je ne me brosse jamais les dents, j'aime puer de la G----e
- je me lave juste à l'eau claire :p, pas de savon pour ma belle peau de bébé :)
- je garde mes bobettes 5 jours de suite ;), ça fait des économies sur la lessive :cool:

hihihihi, aller, la pression est-elle retombée là ???? :D:laugh:

mr.patate 12/06/2010 08:08

zouzous est-tu sérieuse là

mitochondrie 12/06/2010 08:10

ben non loll elle essaye de baisser la vapeur loll

zouzous 12/06/2010 08:10

Encore

- j'interdis à mes enfants de sacrer ! pas de gros mots à la maison (même si vos sacres me font bien rire car cela ne signifie rien pour moi:laugh:), avec nous et chez nous INTERDIT !

- répétez après moi : "Purée de crotte de bique !" "Merrrrcredi" voilà mes sacres à moi, en plus d'autres mais je ne les dirai pas....voilà vous les connaissez :D

zouzous 12/06/2010 08:12

Citation:

Envoyé par mr.patate (Message 159900)
zouzous est-tu sérieuse là

HIHIHIHI, j'sais pas moi, d'après toi ;):laugh:

mr.patate 12/06/2010 08:13

bon, si c'est vrai t'a surement pas beaucoup d'amis :laugh:

Alyjackocéangel 12/06/2010 08:17

Citation:

Envoyé par madmoizel (Message 159886)
wow ok moi la jai qqch a rajouter... pke la jme sent visé...
- moi jai des tattoo et je crois que chacun est libre de faire ce quil veut de son corps... pour moi c'est la libre expression... mais je respect tout ceux qui en non pas parce que moi jai tendance a abuses des choses et ne jamais marreter ( jaimerais etre le contraire mais c'est moi et je suis comme sa)

- je suis une personne qui ne parle vraiment pas fort et sérieusement je trouve sa fatiguant moi meme puisque tout le monde me fait répéter tout le temps et lorsquon est plein de monde ensemble on ne m'entend pas souvent (encore la je suis comme sa... je fait des efforts mais je n'aime pas parler fort...)

-je suis un dépenseuse complusive mais je ne pense jamais a moi... toujours mon fils et mon chum et 40 millions de truc pour la maison!!

-jai allaiter mes 2 fils mais pas tres longtemps... je suis vraiment tres pudique et javait beaucoup de misere a le faire en publique... ( j'admire les femmes qui sont tres allaise avec sa!)

-moi je déteste les gens qui juge sans connaissance de cause... je mexplique... jai eut mon premier enfant a 22 ans et jai laire tres jeune... donc je me suis souvent fait regarder croche puisque beaucoup pensait que jétais une mere ado... la je vais avoir 25 ans dans quelques jours et je me fait encore carter....

- je n'aime pas le gens qui se pense meilleur que les autres parce quils rentre dans le moule.. mon chum shabille comme un yo ... nous avons une moto sport... jai laire tres jeune mais pourtant, nous avons une maison a nous 2 autos, une moto, je suis facteur et lui monteur de ligne... donc laparrence ne veut rien dire... surtout que nous avons plusieurs tattoo tout les 2!

je crois que la meilleure facon de vivre, c'est de vivre pleinement sa vie.. de faire ce quon a envie de faire sans ce préocuper de ce que les autres vont penser!!

allez a vous de juger!

très vrai, j'ai 2 tatoos, je sacre de temps en temps, je prends une bière de temps en temps en été ,mais maudit que ça fait pas de moi une mauvaise personne

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone