Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parent qui me juge sur mon apparence! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16422)

La vie est belle 16/06/2010 17:06

Citation:

Envoyé par shannah02 (Message 161808)
Wow les filles, vous êtes formidable. J'ai le sourire fendu jusqu'aux oreilles:) LA VIE EST BELLE, ma fille est touchée par tes commentaires et mon mari fait le pan maintenant qu'il s'est fait dire qu'il es beau mdr!!!! Kikou, je suis surprise de ce qui test arrivé hier! Les parents étaient vraiment dérangé par la présence des deux petits? cest quand même fou tout ca!!! Zouzou, il y en a vraiment de toutes les sorte. Moi je me suis même fait insulté parce que j'avais des jumelles!!! Les gens disait: Vous avez deux enfants pis vous avez décidé d'avoir des jumeaux.! Je leur répondait: Mes jumelles sont naturel madame, c'est pas du in vitro pis quand ben même ce serait le cas, c'est pas de vos affaires. merci.
Souvent les gens m'arrête sur la rue et me disent: Wow des jumelles identiques! alors je m'empressent de leur dire qu'elles ne sont pas du tout identique. Elles me réponde que oui, les sont identiques!! Come on, cest qui la mère là?!!

ha la vie.....lol

toi aussi t'es formidable et sache bien que ds ce forum , on forme tous une bonne équipe ! on s,aide , meme si on ne se connait pas par le visage , mais on partage beq de principes :yes:J,ai aussi adoré ta photo où tu etais maquillée, elle reflète une bonté intérieure de toi ( et je suis quelqu,un qui lit un peu les visages !!;) Sérieusement ta grande a de beaux yeux !!!
Toi t,as 4 et ils te disent que c,est beq et bien j,en ai vue des mamans avec 7 et une autre avec 8 , ici ! à chaqu'un son choix ds la vie et j'admire les mamans qui s e donnent pour leur enfants ( c,est pas une tache facile!!) .
t,es chanceuse d,avoir 3 filles , je trouve que les filles sont plus affectives avec les mamans ( j,ai juste une et je l,adore !!).
Pour le nombre d,enfants ds la garderie , il ya de sparents qui préfère une Rsg qui a des enfants car pour eux s,est un signe de patience et d'amour aux enfants !;)

La vie est belle 16/06/2010 17:09

Citation:

Envoyé par kikou (Message 161787)
air les filles... jai eue une visite hier... ils sont partis a la course en voyant des tites mulatres ici!!! vraiment stupide et ils ont eu le culot de me rappeler le lendemain....
je les aies écoutés et après 5 min jai diit ca fait du bien??? osez vous vraiment me proposer de les mettre a la porte pour prendre vos enfants??? j'éait en beau @#$%?&*
et jai raccroché en disant que mon milieu familial réflétait la société, l'Avenir. Que le plus beau cadeau a faire a leurs enfants est de les élever avec toutes différences que nous retrouvons dans notre société et que, finalement comme nos valeurs se ressemblaient pas que j'étais EXTRÈMEMENT contente de pas travailler avec eux parce que nous nous entendions pas! me suis fait traiter de raciste envers les blanc lol ce qui faut pas inventer chus moi même blanche! :) tk ca a fait ma journée et jai le sourire fendu aux lèvres depuis ce matin a cause de ca!!

Merci KIKOU, comme ca il y,aura de sparents qui seront qu'on travaille pas juste pour de l'argent et remplir nos places , mais on garde aussi nos principes et surtout , on sera jamais raciste , surtout , surtout ds le sgarderies où on travaille fort pour éduquer le s petits , mais aussi les grands de l'avenir!
bravo, je suis fière de toi !!

La vie est belle 16/06/2010 17:13

Et Shannah !:rolleyes: Bravo, vous avez éxposer un sujet important qui aidera beq de parents racistes à comprendre qu,il n'ya pas de place pour eux ds notre garderies;moi pérsonnelement si jamais un parent ose dire un mot sur ce sujet devant moi et bien son contrat ne sera pas renouveler automatiquement , meme s'il me paye 40$:furious:

Alyjackocéangel 06/07/2010 09:18

t'as donc ben des beaux enfants!!!:eek:
ils sont magnifiques

papa et tonton Evans sont pas mal non plus... et toi ben, tu es sublime"
wow, imagine... tu es le nid de 4 merveilles aux beaux cheveux frisottés.
je pense que pour tes prochaines annonces de gardo tu pourrais inscrire"
belle déesse bronzée aux rondeurs somptueuses et sensuelles,cherche papas pour inscrire leurs enfants à ma garderie!!! lolllll:laugh:

tu n'as rien à te reprocher.... NEXT :cool:

mjo-lyne 06/07/2010 12:02

mes fils sont mixtes des ''modèles hybrides'' comme je me suis déjà fait dire...
Quand j'étais enceinte de mon plus vieux, une femme m'a demandé si j'y avais pensé avant de mettre des enfants ''de même'' au monde... quelle conne!!

je sais pas si c'est justement parce qu'ils sont mixtes (moitié asiatique) ils sont confronté à un choc culturel quotidiennement....étant séparée et vivant la garde partagée, ils passent une semaine à la chinoise et une autre à la québécoise. Mes fils sont totalement aveugle de la couleur chez les autres. Une fois, je me promenait avec mon plus vieux et 3 de ses amis jouaient au parc. Un de ses ami était blanc, l'autre asiatique et l'autre noir. Mon fils les pointe et me dit: tu vois maman, celui avec la chandail rouge s'appelle x, le vert y et celui en bleu c'est z. J'étais très heureuse de voir que pour lui, ils sont tous pareil...ça aurait été facile de me les décrire autrement mais cette pensée ne lui a pas traversé l'esprit....

Je crois que pour ce qui est du racisme, tout est une question d'ignorance, de méchanceté et que tout est dans l'intention...Par exemple, moi et mon ex, on se faisait souvent des blagues sur nos ''races'' respectives mais toujours avec humour en se moquant un peu des préjugés par exemple, je lui disait que nos gars étaient moitié chinois, moitié normal... et lui me disait autre chose au sujet du manque de culture des blancs... on savait tous les deux que aucun de nous le pensait réellement. Tout est dans l'intention.

En terminant, nous ne sommes pas des ''races'' différentes sinon mes enfants seraient stériles... EX: un cheval et un ane peuvent s'accoupler mais le bébé ne pourra pas, même chose avec un ane et un zebre, un lion et un tigre.... Quand deux espèces vivantes peuvent s'accouppler et les bébé le peuvent aussi, ces espèces sont considérées comme de la même race.... exemple: LA race humaine!!

Mommy-Love 07/07/2010 09:15

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 161294)
Bienvenue dans mon monde shannah,je suis une femme noire aussi,et fiere de l'etre,je suis arriver tres jeune aussi,sans accent...Des parents venue visité ma gaerderie mon déja dit en face qui ne voulais pas la place parceque j'était noire...j'connais pas sa moi des noire...questce que tu va les faire manger...sans conter leur nombreux cristie d'joke plate!!! Bon audébut sa me fessais de la peine ,mais je me dit ..criss! ces déja compliquer comme sa gérer une gardo,j'vais pas commencer a éduquer les parents et jouer a la psy et expliquer pour quoi il faut etre ouvert d'esprit...:laugh::laugh:je me dit une chance qu'ils ont pas pris la place...les enfants sont souvent plus ouvert d'esprit que certain parents lolllll ces pour sa que je les adores lolll

Ouin c'est ca les parents s'imaginent souvent que pcq t'es noire tu manges pas de paté chinois ou lasagne...J'avais des parents noirs ici et une journée le papa d'une petite que je gardais me dit..ouin ca doit etre compliqué nourrir ces enfants la..jai dis ah oui comment ca ?...il m'a dit bin s'monde la mange pas comme nous autres !...jai répondu avec un fou rire...asti j'm'étais pas rendu compte qui mangeaient pas par la bouche :eek:
hihihi...ce meme papa a quitté 3 semaines plus tard ;)

Alyjackocéangel 07/07/2010 09:20

Citation:

Envoyé par Mommy-Love (Message 169827)
Ouin c'est ca les parents s'imaginent souvent que pcq t'es noire tu manges pas de paté chinois ou lasagne...J'avais des parents noirs ici et une journée le papa d'une petite que je gardais me dit..ouin ca doit etre compliqué nourrir ces enfants la..jai dis ah oui comment ca ?...il m'a dit bin s'monde la mange pas comme nous autres !...jai répondu avec un fou rire...asti j'm'étais pas rendu compte qui mangeaient pas par la bouche :eek:
hihihi...ce meme papa a quitté 3 semaines plus tard ;)

HAHAHAHA tu as bien répondu!!!!
ça me rappelle que quand j'étais jeune, je voulais 6 enfants, 1 avec toute les "couleurs" juste pour voir à quoi mon mixte ressemblerait :laugh::laugh:

Mommy-Love 07/07/2010 09:58

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 169833)
HAHAHAHA tu as bien répondu!!!!
ça me rappelle que quand j'étais jeune, je voulais 6 enfants, 1 avec toute les "couleurs" juste pour voir à quoi mon mixte ressemblerait :laugh::laugh:

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

clarinette 07/07/2010 13:07

Citation:

Envoyé par Mommy-Love (Message 169827)
Ouin c'est ca les parents s'imaginent souvent que pcq t'es noire tu manges pas de paté chinois ou lasagne...J'avais des parents noirs ici et une journée le papa d'une petite que je gardais me dit..ouin ca doit etre compliqué nourrir ces enfants la..jai dis ah oui comment ca ?...il m'a dit bin s'monde la mange pas comme nous autres !...jai répondu avec un fou rire...asti j'm'étais pas rendu compte qui mangeaient pas par la bouche :eek:hihihi...ce meme papa a quitté 3 semaines plus tard ;)

Belle réplique! :laugh: Tu l'as mis au tapis le papa! 1-2-3 K-O :laugh:

Bonne journée
Clarinette

ticastor 07/07/2010 20:37

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 169315)
Je crois que pour ce qui est du racisme, tout est une question d'ignorance, de méchanceté et que tout est dans l'intention...!!

Je suis d'accord avec toi, en fait les gens sont rarement racistes, c'est plutôt de l'xénophobie (peur de l'étranger), généralement on a peur de ce qu'on ne connait pas, ce qui est un peu normal à la base, l'humain est ainsi fait.

Ma fille est génétiquement un modèle hybride (j'adore ton terme :laugh:) sauf que ça les gens ne le savent seulement quand il la voit...avec moi! Je suis noire (enfin, mûlatre mais avec le soleil des derniers jours j'ai viré noire :eek:) et ma fille est blanche comme Blanche-Neige...Les gens sont un peu surpris des fois, même mon entourage (ex: collègues) quand je leur montre la photo de ma fille je vois la surprise sur leur visage, mais c'est jamais méchant...Même moi, si je rencontre un Asiatique, je vais m'attendre à des visages asiatiques chez son enfant et certainement pas un Caucasien aux cheveux blonds et yeux bleus :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone