![]() |
oui mais ça c'est pour les rsg ACCRÉDITÉES.
Au privé on fait ce qu'on veut; on peut suivre les shop et les rêgles de ceux dans la construction (eux ils reportent le premier juiller au 2 le vendredi). |
En effet, au privé vous pouvez faire ce que vous voulez tant que c prévu au contrat. Alors faites attention, si vous avez indiqué le 1 juillet et que vous n'avez pas mentionné qu'il est reporté, vous ne pouvez pas le faire (à moins que les parents acceptent). Votre contrat c'est votre "loi".
|
MAC, appart le 1 juillet, ya tu d'autres férié dans l'année qu'on peut reporté (car s'il y en a je vais ajouté la mention "peut être déplacable" à coté dans mon contrat!!!
merci! |
Et bien moi cest ecris dans ma régie interne que mon 1er juillet est tjrs transférable un vendredi ou lundi ;) mais pour accomoder les parents je prend la st jean la date meme vu que cest cette journee que tout le monde a et non un lundi ou vendredi!
|
Citation:
|
avoir su je me serais pris aussi le vendredi... je noterais le 1er juillet et le 24 juin comme transferable sur ma modification de contrat :)
|
Citation:
|
Ca fait longtemps que c'est payé! lol
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone