Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Assurances - Résultat de mes recherches / comparaison (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1665)

Chantalou 20/10/2008 13:45

Salut les filles,

J'ai recu mon faxe des assurances Desjardins. Ce que je vous ai dis bien c'est ce que j'ai en dessous de mes yeux.

Je ne comprends pas qu'une se fait dire ca et l'autre autre chose par la même compagnie.

Un conseil demandé a votre compagnie d'assurance une preuve de tout ce qu'il vous dise au téléphone, comme ca vous allez être protégée en tout temps et ce papier garder le précieusement

alp

Meli27 20/10/2008 14:10

Salut

moi je suis assurée avec La Personnelle de Desjardins et ils m'assurent que pour 5 enfants excluant les miens pour environ 118$ de plus par année.

Je ne comprend pas trop pourquoi vous avez droit à 6 ??

merci

Méli

Chantalou 20/10/2008 14:22

Salut Méli27, Demain je vais te donner le nom avec qui je fais affaire et tu l'appeleras, je ne sais vraiment pas quoi te dire.

Meli27 20/10/2008 14:42

Citation:

Envoyé par Chantalou (Message 11499)
Salut Méli27, Demain je vais te donner le nom avec qui je fais affaire et tu l'appeleras, je ne sais vraiment pas quoi te dire.

Merci Chantalou !

En passant je me demandais, toi c'est Desjardins assurances générales ou autre chose parce que moi c'est La Personnelle (je ne sais pas si c'est la même chose que Desjardins?)

merci

isabelle2909 21/10/2008 10:09

je viens de parler avec desjardin et vous aviez raison cest bien 6 enfants mais 5 seulement que lon gardequi ne sont pas les notre,mais sur ma police cest ecrit 6 mais il on inclue ma fille...

Meli27 23/10/2008 14:28

questions d'assurance

Bonjour

moi je suis avec La Personnelle de Desjardins et pour une garderie en milieu familiale privée, ça me coûterait environ 118$ de plus par année et je serais assurées pour 5 enfants excluant les miens !

Aussi j'ai téléphoné chez Promutuel, et eux ils assurent pour 6 enfants excluant les miens. Alors c'est bien mieux !

C'est à suivre....

bye Méli

Meli27 31/10/2008 12:41

Citation:

Envoyé par Meli27 (Message 11914)
Bonjour

moi je suis avec La Personnelle de Desjardins et pour une garderie en milieu familiale privée, ça me coûterait environ 118$ de plus par année et je serais assurées pour 5 enfants excluant les miens !

Aussi j'ai téléphoné chez Promutuel, et eux ils assurent pour 6 enfants excluant les miens. Alors c'est bien mieux !

C'est à suivre....

bye Méli

Alors j'ai fait mes téléphones et Promutuel assure vraiment pour 6 enfants clients, c'est-à-dire excluant nos propres enfants. C'est merveilleux....et ça revient environ à 140$ de plus par année.

à bientot
Méli

DMontminy 05/11/2008 13:28

Pour avoir le plus de choix, faites affaire avec un courtier...Madame Isabelle Guay de services financiers AFL 1-877-835-1150..elle vous trouvera le meilleur prix parmi 20 compagnies d assurances...car tous n auront pas le meilleur prix avec la même compagnie...tout dépend du passer de chacun

jonolo 06/11/2008 12:51

j'ai eu ma police d'assurance ce matin et je suis assuré pour 9 enfants ÉCRIT en gros et elle coute $ 218.00 pas si dure que ca avoir une police pour 9 mousses j'ai un bon courtier:D:D:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone