Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Section pour RSG invisible (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16859)

Dre.House 02/07/2010 21:36

mel8 ok ferais-tu notre job??? juste simple question comme ca car c'est pas tous le monde qui en serais capable alors si tu es capable de faire 1 semaine en temps que RSG et que tu t'en sors pas fatiguer du tout et que tu as pris plein de pause ben clistifi je te leve mon chapeau :laugh:

tuladi 02/07/2010 21:41

Citation:

Envoyé par libertée (Message 168195)
j'ai tout lu le post, je suis parfaitement dac avec tuladi. Mais question comme ca, est ce que nous3 est revenue ici????

Non ma belle. Regarde d'ailleur son premier message au début de ce post.

Elle a demandée aux administrateurs de retirer son compte.

C'est triste que nous n'avons pas pris le temps de comprendre le dessous de ses inquiètudes, je trouve.

Alyjackocéangel 05/07/2010 09:11

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 168271)
Non ma belle. Regarde d'ailleur son premier message au début de ce post.

Elle a demandée aux administrateurs de retirer son compte.

C'est triste que nous n'avons pas pris le temps de comprendre le dessous de ses inquiètudes, je trouve.

je vois pas ça? a-t-elle modifié?

tuladi 05/07/2010 09:28

Regarde ou il y a les noms, à gauche des messages. Si tu vas voir celui de nous3 (le premier message de ce post), tu vas voir que c'est écrit:

Nous3
Guest

Statut:

Ce qui veut dire qu'elle a fait désactiver son compte.

Alyjackocéangel 05/07/2010 11:16

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 168588)
Regarde ou il y a les noms, à gauche des messages. Si tu vas voir celui de nous3 (le premier message de ce post), tu vas voir que c'est écrit:

Nous3
Guest

Statut:

Ce qui veut dire qu'elle a fait désactiver son compte.

ah oui??? ah ben!

sarahmarialopez 05/07/2010 20:26

Citation:

Envoyé par carbo (Message 168267)
Ah! si 5 minutes durant une journée de 12 heures de travail en présence des enfants est considérer comme une pause acceptable et suffisante ... je rectifie mon commentaire :rolleyes:

Ah ben voyons Carbo. C'est AMPLEMENT suffisant!!! hahahah :p

juliette 06/07/2010 09:32

Personnellement, je suis une maman pas une rsg... et je trouve que sur ce forum on retrouve des personnes passionnées par leur métier et qui aiment les enfants...

Si des parents lisent ce forum et se disent qu'ils ne feraient pas garder leurs enfants à cause d'un sujet ou qu'une rsg a pu commenter sur une situation qui LA concerne. Ben c'est manquer de jugement en torieux!!

Regardez-vous le nombril un instant et qui d'entre vous, quand la visite est partie n'avez-vous pas porter un commentaire sur un comportement d'un des enfants qui n'était pas le vôtre? ou fait un commentaire sur les invités en général, la façon dont la soirée s'est déroulée etc...?!?

Les rsg ont bien le droit de parler de leur journée, les enfants (à ce que je sache, et je suis un vieille... elles n'ont jamais nommé de noms!!) et la relation entre les parents qui utilisent leurs service...

Ce ne sont que des préjugés et je pense que les parents qui jugent comme ça, ben tant mieux si elles sont pas pognés avec eux comme parents utilisateurs! ;)

isabellebro 06/07/2010 12:06

Citation:

Envoyé par juliette (Message 169246)
Personnellement, je suis une maman pas une rsg... et je trouve que sur ce forum on retrouve des personnes passionnées par leur métier et qui aiment les enfants...

Si des parents lisent ce forum et se disent qu'ils ne feraient pas garder leurs enfants à cause d'un sujet ou qu'une rsg a pu commenter sur une situation qui LA concerne. Ben c'est manquer de jugement en torieux!!

Regardez-vous le nombril un instant et qui d'entre vous, quand la visite est partie n'avez-vous pas porter un commentaire sur un comportement d'un des enfants qui n'était pas le vôtre? ou fait un commentaire sur les invités en général, la façon dont la soirée s'est déroulée etc...?!?

Les rsg ont bien le droit de parler de leur journée, les enfants (à ce que je sache, et je suis un vieille... elles n'ont jamais nommé de noms!!) et la relation entre les parents qui utilisent leurs service...

Ce ne sont que des préjugés et je pense que les parents qui jugent comme ça, ben tant mieux si elles sont pas pognés avec eux comme parents utilisateurs! ;)

JE T'AIME!!!! :yes:

kikou 06/07/2010 22:02

bon bon vla un ti couple!

moi je me dis peu importe qui ou quoi que l'être humain est porté de manière générale a toujours vouloir améliorer son présent... il n'est jamais satisfait alors rsg ou parent il y a toujours quelque chose qui va nous dépasser, ou un point de vue qui va faire en sorte que nous serons jamais d'accord ensemble... tout simplement que le parent a une vue d'ensemble assez...restreinte (SANS VOULOIR VEXER) TANDIS QUE LES RSG EUX ONT UNE VUE D'ENSEMBLE QUE TOUT LE MONDE FONCTIONNE ENSEMBLE PARTAGE et ont des règles pour mieux fonctionner ensemble... bref une vue plus sociétaire qu'un parent qui élève son enfant d'une manière x... bien nous, rsg qui en avons plusieurs a la fois pouvons parfois remarquer que cet enfant a de la difficulté a fonctionner a plusieurs et vous... trouvez qu'il fonctionne très bien dans un cercle restreint...
chacun a sa façon de penser et elle n'est pas nécessairement fausse, ou meilleure que l'autre! parfois, beaucoup de nous venons ici pour essayer de voir un problème ou un cas sous un autre angle pour essayer de corriger cette lacune.... de la que les conversations entre nous sont importantes... pourqupoi??? parce que nous sommes des individus qui avons chacuns une manière de finctionner ou d'aborder la vie de manière différente... donc xa prend plusieurs essais avant de trouver la bonne chose pour un mini. si a chaque fois vous, parents pensez vous reconnaitre ou vous vous sentez offusquez par ca... voulez-vous vraiment d'une éducatrice bornée matrone qui vous dicte quoi faire??? l'adaptation est magique comme mot... chaque de nous rsg et parents avons a fournir un effort... souvenez vous en svp
comme quand nous demandons des couches supplémentaires... pas besoin d'avoir un mais pourquoi??? tu en prends ben trop! j'en prends moins a la maison! devons-nous vraiment justifier que mini a des cacas nommbreux de dents a chaque fois ou se sentir coupable de changer une couche pour pas qu'il aie les fesses rouges sang??? chacn a a faire sa part...
dernièrement nous appelions ca des accomodements raisonnables... ;)

juliette 06/07/2010 22:07

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 169319)
JE T'AIME!!!! :yes:

euh.... moi aussi.... :o

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone