![]() |
Dans les Laurentides, cette lettre va être soumis à un avocat pour vérifier si c'est ok de leur part ou non.
Pour 2 heures = 20%, donc on pert environ 25$ (pour 6 enfants). Ca ne me dérange pas trop. Mais si on doit faire des demie journée et journée complète, ca ne me tente pas vraiment. Je suis monoparental. Je ne peux pas me permettre plusieurs trous dans ma paie. |
Citation:
|
tant qu'à moi, ils ont pas le droit de nous coupés, on fournit ce qu'on doit fournir(repas ,2 collations,programme éducatif et le 7$ du parent.) pis on a notre foutu 4 heures minimum....
|
Les seules grèves que j'ai fait, c'est au secondaire. lol!!!
Alors je ne m'y connais pas. Les personnes qui travaillent dans une usine, ne doivent pas être payées quand elles font la grève. Alors j'ai bien peur qu'ils vont vouloir nous couper, nous aussi. Autonomes des fois, salariés d'autres fois... Ils arrangent ca comme ils veulent. Toujours à leurs avantages. :-( |
Moi non plus je ne connais pas grand chose à la grève. Dire que je riais de mon chum dans le passé quand il parlait d'une possible grève à son usine. Mes parents utilisateurs sont déjà stressés pour septembre...
Reste que je suis solidaire, et je veux de meilleures conditions!! J'ai reçu un courriel comme quoi il ne fallait pas remplir la feuille que le BC nous oblige à envoyer avec notre feuille récapitulative de la semaine prochaine. |
Il serait tout de même assez étrange que vous ne soyez pas coupé, ne serait-ce qu'un minime %... Vous faites ça pour faire bouger le gouvernement, il ne va quand même pas vous payer pour que vous lui lanciez des tomates?!?!?! Une grève, c'est comme ça que ça marche. C'est quand tu penses que perdre un peu te fera gagner plus à long terme.
N'allez pas croire que je suis contre cette action, je travaille pour la fonction publique et nous venons nous aussi de faire notre vote de grève, il y a quelque semaine, mais c'est en sachant ce que ça implique. À ce compte-là, y'en a qui ferait la grève souvent! |
Citation:
De 0 à 10% de fermeture = 10% de coupure De 10 à 20% de fermeture = 20% de coupure De 20 à 30% de fermeture = 30% de coupure etc... |
Moi, j'ai calculé :
2/10 x 100 = 20% On va encore se faire avoir. :rolleyes: |
en fait ce que sunflowers dit c'est
moins de 10% de fermeture 10% de coupure 10% à moins de 20 % de fermeture 20% coupure 20% à moins de 30 %de fermeture 30% coupure alors 2 heures sur 10 heures équivaut à 20% de fermeture donc 30% de coupure |
C'est ce que je dis, aussi... ;)
Y'ont trouvé moyen de nous avoir encore. :rolleyes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone