Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Payer à l'avance pour les vacances? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17113)

Alyjackocéangel 13/07/2010 09:47

Citation:

Envoyé par anika78 (Message 172092)
Légalement elle ne peut rien faire, c'est elle qui respecte pas son contrat...mais vais-je avoir envie d'y ramener mon enfant si je tient mon bout pour que le contrat soit respecté :no:

C'est donnant-donnant, je respecte mon contrat et elle doit le faire elle aussi. Sinon, ca sera quoi le prochain coup :eek:

ton contrat ne sera pas renouvelé à échéance, est-ce que ça vaut vraiment la peine???? pour 70$

anika78 13/07/2010 10:02

Est-ce donc seulement les $$$ qui mènent le monde :confused:

Je préfère payer une rsg 30$ par jour qui respecte son contrat et en qui j'ai confiance qu'une rsg à 7$ par jour qui exagère parce qu'elle sait que les parents ont besoin d'une place subventionnée :mad:

Je vais tester la semaine prochaine, je vais arriver en retard de 15 minutes chaque soir...je vais voir si elle me charge...je vais lui remettre son contrat sous le nez...

Je paye le retard et tu respectes ton contrat :yes:

Ma décision est prise, je change de garderie....ma fille passera pas 4 ans de sa vie avec quelqu'un qui ne respecte pas les contrats et qui change tout ca à son bon vouloir :no:

Alyjackocéangel 13/07/2010 10:12

Citation:

Envoyé par anika78 (Message 172106)
Est-ce donc seulement les $$$ qui mènent le monde :confused:

Je préfère payer une rsg 30$ par jour qui respecte son contrat et en qui j'ai confiance qu'une rsg à 7$ par jour qui exagère parce qu'elle sait que les parents ont besoin d'une place subventionnée :mad:

Je vais tester la semaine prochaine, je vais arriver en retard de 15 minutes chaque soir...je vais voir si elle me charge...je vais lui remettre son contrat sous le nez...

Je paye le retard et tu respectes ton contrat

Ma décision est prise, je change de garderie....ma fille passera pas 4 ans de sa vie avec quelqu'un qui ne respecte pas les contrats et qui change tout ca à son bon vouloir :no:

pis oui l'argent mène le monde, tout le monde en a besoin pour vivre..... c'est ça la vie.....:yes:
au lieu de lui faire ça pour les retards, pourquoi tu lui donne pas tout simplement ta feuille de résiliation tu vas payer 10% de ce qui reste ou 50$ le moins cher des 2 pis tu vas pouvoir trouver autre chose....

je trouve ça cheap en ta de laisser ton enfant plus longtemps juste pour te venger... c'est lui que tu vas punir, il va avoir faim ,il va être tanné pis il va avoir hâte que t'arrives.....:no::(

anika78 13/07/2010 10:21

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 172111)
pis oui l'argent mène le monde, tout le monde en a besoin pour vivre..... c'est ça la vie.....:yes:
au lieu de lui faire ça pour les retards, pourquoi tu lui donne pas tout simplement ta feuille de résiliation tu vas payer 10% de ce qui reste ou 50$ le moins cher des 2 pis tu vas pouvoir trouver autre chose....

je trouve ça cheap en ta de laisser ton enfant plus longtemps juste pour te venger... c'est lui que tu vas punir, il va avoir faim ,il va être tanné pis il va avoir hâte que t'arrives.....:no::(

Ma fille est en intégration = 1h de gardo par jour...je pensais l'y emenée plus tard et la laisser 10-15 minutes de plus...mais tu as raison.

Je vais simplement résilier mon contrat...le 70$ qu'elle a déjà eu la semaine passée pour les 2 semaines à venir elle pourra se le garder :rolleyes: Mon contrat est renouvelable le 31 août, donc en principe je lui devrais 24.50$ pour résilier mon contrat.

On demande aux parents de respecter leur contrat et les rsg peuvent faire ce qu'elles veulent :rolleyes:

Alyjackocéangel 13/07/2010 11:14

Citation:

Envoyé par anika78 (Message 172118)
Ma fille est en intégration = 1h de gardo par jour...je pensais l'y emenée plus tard et la laisser 10-15 minutes de plus...mais tu as raison.

Je vais simplement résilier mon contrat...le 70$ qu'elle a déjà eu la semaine passée pour les 2 semaines à venir elle pourra se le garder :rolleyes: Mon contrat est renouvelable le 31 août, donc en principe je lui devrais 24.50$ pour résilier mon contrat.

On demande aux parents de respecter leur contrat et les rsg peuvent faire ce qu'elles veulent :rolleyes:

moi c'est le contraire... ils arrivent en retard pis ne paient pas les frais de retard en y PENSANT eux même, . faut pas que tu mettes tout le monde dans le même panier surtout... tu vas trouver LA bonne j'en suis sure... mais sincèrement je pense que c'est pas juste ça le prob avec ta rsg, il doit y avoir autre choses qui te tape sur les nerfs hein??;)

coccinelle007 13/07/2010 11:50

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 172149)
moi c'est le contraire... ils arrivent en retard pis ne paient pas les frais de retard en y PENSANT eux même, . faut pas que tu mettes tout le monde dans le même panier surtout... tu vas trouver LA bonne j'en suis sure... mais sincèrement je pense que c'est pas juste ça le prob avec ta rsg, il doit y avoir autre choses qui te tape sur les nerfs hein??;)

Ayoye, ça me fait friser d'entendre les propos de certains parents envers leur rsg. Je trouve bien dommage l'attidude de certains parents de nos jours qui croient que leur rsg fait ce qu'elle veut...au contraire, nous avons tellement d'affaires et de lois à respecter pis en plus, il faut faire affaire avec des parents qui ont de la difficulté à comprendre que la rsg ne vit pas d'amour et d'eau fraîche!!! Les rsg sont sous payées depuis trop longtemps et le parents lui...ça lui coûte 2,50 par jour pour faire garder son enfant avec le 100$ qu,il reçoit du gouv Harper en plus de toutes les allocations et ça passe son temps à chialer contre les rsg. De ¸Grâce..un peu de respect pour celles qui prennent soin de vos enfants 50 heures par semaine. Si en plus il faut attendre d'être payées, on va crever de faim!!! Moi je tombe en vacances et le parents doit me payer avant de partir, j'ai des enfants moi aussi qui ont besoin de manger pendant mes vacances plus que méritées!!! Ne me prenez pas mal mais bien entendu, il serait logique que la rsg respecte ses contrat, je suis d'accord mais bon dieu...où sont passé les parents indulgents!!! On peut faire des compromis parfois!!!! C,est en se parlant et en s'explicant qu'on arrive à régler nos problèmes!!!!

coccinelle007 13/07/2010 12:10

excuses moi ALYJACKOCÉANGEL, j'ai accrocher la touche citer et j'ai cité ton message par erreur, ma réponse n'a rien à voir avec ton message. Désolée:)))

Alyjackocéangel 13/07/2010 12:12

Citation:

Envoyé par coccinelle007 (Message 172197)
excuses moi ALYJACKOCÉANGEL, j'ai accrocher la touche citer et j'ai cité ton message par erreur, ma réponse n'a rien à voir avec ton message. Désolée:)))

:laugh::laugh: pas grave!!!!hihihihihi

maman et rsg 13/07/2010 16:05

ce que je trouve domage c le fait que tu es capable de venir en parler ici mais que tu decides de quitter ta rsg sans explication..ou en fait c plus le fait que tu ne lui ai mm pas parler de ton mal aise viv à vis du contrat...c domage tu passe peu etre à coté d une perle tu ne la connais mm pas encore...si ca se trouve elle a peu etre des lacunes en ce ce qui concerne les lois au quel cas tu peut l aider vu que tu en connais pas mal...

je comprend ton mal aise vis a vis du non respect du contrat mais peu etre est elle mal prise financierement et si tu lui en parle peu etre seras tu plus clémente?
de plus je tiens aussi à rapeler une chose c que en general ce n est pas la rsg qui ne respecte pas son contrat au contraire combien de fois n avons nous pas charger de frais de retard? ou d arrivé precoce ? je pense que c donnant donnant...surtout ds ce milieu la rsg devient presque une seconde maman pour ta cocotte et parfois un manque de communication nous fait passer à coter de belles experiences...

plus haut une des filles te conseillait de retirer ta fille au cas ou elle aurait faim je comprends donc que cette fille faisait allusion au fait que ta rsg ne la nourirai pas?? or à aucun moment tu n as parler ou sous entendu que cette rsg etait mauvaise ou sans coeur ect...j ai peu etre raté un bout.

es tu vraiment prête à changer ta cocotte de milieu pour un manque de communication?
c regrettable...mais je pense qu il doit y avoir qqchose d autres qui te chiffone pour partir ainsi...c pas un lave vaisselle que tu vas retourner à brick c ta puce que tu vas changer de milieu....mais toi seul sait tes convictions et toi seule sait se qui est bien pour ta fille .
bonne continuation !

maman et rsg 13/07/2010 16:09

coccinelle je suis tout à fait daccord avec toi !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone