![]() |
Les filles allez voir ....je savais que cette orage était pas normale...il y a même des arbres qui ont été sectionnés !!!!!!
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/region...09-115130.html |
oh là là Montréal y a gouté en tabarouette :( !!!!!!!!
Écoutez LCN pis les filles qui l'ont pas encore eu...aller ranger tout de suite vos choses dehors !!!!! |
Ouaaaaa j'ai hate, il arrive ici!!! Yheah!
|
Ciele...si tu as des choses dehors...va les enlever je te jure que cet orage est incroyable !
|
Citation:
|
oui mais ca ne veut pas dire quielle sera forte partout elle va surement se deplacer en diminuant
|
je taie écoutée mimi je viens de finir de ranger mes jouets innombrable dehors :)
mais la je dois allumer les lumières en plein pm... ;( ca fait dur... jai peur mimi viens m'aider ;) |
Kikou, viens chez moi c'est plus proche..
|
Citation:
Moi ici, toutes mes lumières sont allumées et mon bilan pour le moment...plus rien dans la piscine tout est partit dans le bois, les rues débordent d'eau, 2 arbres sont couchés au coin de la rue, mes jardinières sont mortes plus rien dedans :eek: et là sa repart !!!!!!!!! |
hihi c'est vrai!!!! tu es de la même place!
mes cocos dorment... jen ai juste 5 aujourd'hui mais trop pour ma voiture lol tu peux venir toi??? nous c la fête d'un ami alors on va déja être aux chandelles mdrrr |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone