![]() |
Bon je vous mets mon menu de la semaine prochaine ;)
Lundi: Collation am: muffin aux carottes Diner: Bouilli de legumes + pain brun + yougourt aux framboises Collation pm: bananes Mardi : Collation am : Céréales + bleuets Diner : sandwichs aux œufs + salade de macaroni + fromage + compote de pomme Collation pm : craquelins + hummus Mercredi : Collation am : Toast a la confiture de framboises Diner : Brioche au thon et fromage (livre recette CPE) + salade + patte d’ours Collation pm : cantaloup Jeudi : (fete d'un ami) Collation am : gruau + poires Diner : tortellini a la viande sauce rosée + concombre + gateau de fete Collation pm : compote pommes et fraises + biscuit social thé vendredi: Collation am : Biscuits au gruau Diner : Filet de porc a la moutarde + patate pilée au carottes + pouding au riz Collation pm : Bananes +bleuets |
Citation:
ici ou à: audrey_larocque merci |
la recette vient du livre de recette du CPE ou jai fait mon stage !!
ingrédients: 1/4 tasse de relish 1/2 tasse de mayo 2 boites de thon (120g.) 1 branche de céleri 12 pains hamburger 12 tranches de fromage jaune 2 c. a table de margarine preparation: -melanger ensemble la relish, mayo, thon et celeri -etendre le melange sur les pains tartinés de margarine -recouvrir d'une demi tranche de fromage -cuire a 400 f jusqua ce que le fromage soit fondu Bon appétit |
Citation:
ok et c'est bon? les enfants mangent avec leur mains? ils en mangent combien environ? 2 boîtes de thon pour 24 portions... ça fait pas beaucoup non? |
au cpe ou jai fait mon stage les enfants aimaient bcp, moi javais groupe de 2 ans alors on coupait en quartier et ils mangeaient avec leur mains.
ici je ne peux pas te repondre car ce sera la premiere fois que je lessaie ;) si tu trouve que cest trop de thon mets en moins ;) vas y a l'oeil |
mon menu cette semaine :
lundi: collation am: toast au beurre d'arachide diner: filet de porc miel et dijon + patate pilée + petit pois + patte dours aux pommes collation pm: kiwi mardi: collation am: gruau + fruit diner: macaroni chinois au porc et légumes + galette au fruits collation pm: craquelins + fromage mercredi: collation am:cereale + banane diner: quiche au thon + salade + yogourt aux framboise collation pm: compote pomme-fraise + social thé jeudi : collation am: muffin au carotte diner: ragout légumini (recette prise sur ce site ;P ) + pain brun + salade de fruits collation pm : craquelins + hummus vendredi: collation am: bagel + fromage a la creme diner: mini pizza végé + salade + pouding au riz collation pm : fruits |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone