Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   La poutine??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18007)

loganou 30/07/2010 18:29

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 179303)
Moi avec full ketchup :D Tout le monde me trouve degueu aussi :laugh:

moissi!!!!!!!!!!:laugh:

mylaine 30/07/2010 18:41

Hein Gregisa ! C'était la patate du coin "au coin de chez-nous" quand j'étais jeune. Je vivais sur la rue du mini putt, tu dois savoir c'est ou ?! Elle était délicieuse jusqu'à il y a environ 10 ans en changeant de proprio. Maintenant c'est presque pu mangeable et le service est pourrit !

Mamzelle Zen 30/07/2010 18:42

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 179272)
ben moi je suis de la rive nord et je peux aller à montréal laval blainville mirabel rosemere..ça parait que je la veux ma poutine lol!!

Paraitrait que la meilleure poutine se trouve chez Rest-Poutine sur la boulevard Labelle à Blainville, tout près de St-Janvier... Il y a à peu près 20 sortes de poutines différentes.

Ce p'tit resto paie pas de mine mais c'est toujours plein !!

Hummm... qu'est-ce que l'on va manger demain pour souper ?????

gregisa 30/07/2010 18:46

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 179312)
Hein Gregisa ! C'était la patate du coin "au coin de chez-nous" quand j'étais jeune. Je vivais sur la rue du mini putt, tu dois savoir c'est ou ?! Elle était délicieuse jusqu'à il y a environ 10 ans en changeant de proprio. Maintenant c'est presque pu mangeable et le service est pourrit !

hihi! le monde est drôlement fait n'est-ce pas?

alors, tu as été au carefour ou à st-joseph?

may66 30/07/2010 19:02

la poutine du Gerard patate sur le boulevard concorde a laval est dure a battre...mais j'sais pas quel fromage ils prennent

Les petites bulles 30/07/2010 19:09

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 179268)
c où que je vais trouver mes nouveaux amis kinsey et boisvert (pitié dis moi costco

en fait n'importe lequel fromage en grain fait l,affaire. Il y en a dans toutes les épiceries. Moi personnellement je suis vendu au boivin, mais c'est culturel.

Les petites bulles 30/07/2010 19:11

la meilleure? la pataterie hulloise

Dre.House 30/07/2010 19:21

pour ton fromage en grains c'est la FROMAGERIE MIRABELLE c'est a st-antoine (st-jerome) c'est l'usine ou il en font c'est LE VRAI fromage squiksquik il ont un comptoir a l'interieur tu peux payer 7$ pour un giga sac !! bonne poutine ;)

gregisa 30/07/2010 19:29

Citation:

Envoyé par neferoure (Message 179321)
la meilleure? la pataterie hulloise

ah oui... elle aussi est bonne mais il y a aussi un petit stand cucul sur st-joseph en allant vers le vieux hull.... le nom m'échappe...

mylaine 30/07/2010 19:41

Gregisa : J'allais à Carrefour de 1995 à 2000 ! Et toi ?
Nefefour : Tu vis aussi en Outaouais ! Moi la pataterie Hulloise, j'en ai jamais rafolé...mais beaucoup l'aime ! Gregisa doit parler de Réjean Patate ou de Bam Bam !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone